sillicium Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut à tous. 2 de mes potes ont un DHD et un autre à un SGS (comme moi). On est donc à la recherche d'un bon jeux en ligne, jouable en local (un de nous ferait la borne wifi). Nous cherchons un jeux bien fait, que ce soit un mmo rpg (comme Dungeon Defender) ou un FPS. Pour l'instant nous avons aucune idée du jeu qui répondrait à nos attentes. Petite precision : Dungeon Defender ne fonctionne pas sur le DHD de l'un d'eux. Merci donc de faire partage de votre experience, si vous connaissez cette situation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliotChauvineau Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Essayez Nova (payant) ou Modern combat (payant aussi) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keshre Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 A propos de nova et surtout modern combat; quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie de modern combat 2 sur android, parcequ'à coté du 1 c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, ça m'intéresse aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 On a joué à Sandstorm, en réseau local mais seulement à 2 (les 2 autres androphones n'avaient pas encore le jeu) le DHD à fait la borne wifi et tout fonctionnait à merveille, aucun lagg ou ralentissement, aucune perte de connexion ou autre. Enfin bref, j'ai été vraiment bluffé par cette performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et en jeux de voiture, il y a des choses sympas en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keshre Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je sais pas pour les jeux de courses par contre modernes combat 2 est sorti et c'est une tuerie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.