Haybi Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir, L'une de mes utilisations première de mes téléphones est l'écoute de musique. J'aurais désiré savoir quel est le programme par défaut dispo sur le Tattoo, et si il était de bonne facture. J'aurais voulu savoir aussi si d'autres étaient dispo sur le Market, et quels étaient les meilleurs. Egalement, la qualité de sortie du jack est-t-elle bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ca doit être le même que sur les autres téléphones Android! Et tu trouveras meridian sur le market pour le remplacer si nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Et tu as i music pour télécharger des musiques gratuitements. Il y a une version Lite (gratuite) et une version payante, qui te donne accès à plusieurs types de recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Sur le tatoo c'est le même que sur héro, donc avec une espèce de cover flow (en moins jolie)... Sinon tu as pas mal de lecteur alternatif sur le market (à voir si ils sont tous compatible avec le tatoo), meridian comme dit précédemment, wikitude, et mon préféré rockon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.