Nyana69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut à tous, Cette après-midi, je me suis décidé à rooter mon legend et à flasher la rom Blay0. J'ai correctement rooté et flashé la rom, mais maintenant mon HTC Legend ne capte plus aucun réseau... il est incapable de détecter les opérateurs... c'est comme si il n'y avait pas de carte sim (j'ai bien vérifié elle est correctement mise) J'aimerai savoir ce que je peux faire ? J'ai pas oublier quelque chose ? (flasher une rom radio ?) Merci de votre aide, je suis un peu déséperé! j'espère que c'est réparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai flashé une nouvelle ROM radio (la dernière que j'ai trouvé) et rien n'a changé ! J'ai toujours la croix rouge au dessus des barres de réseau grisées... que puis-je faire ? Ré-installer une autre ROM ? Peut-on revenir en rom offi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon je viens de reflasher la ROM froyo officielle, et j'ai toujours aucun réseau malgré l'APN bien réglé :/ Je suis désespéré... s'il vous plaît aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ca y est, problème résolu. [shame on me] j'avais oublié de remettre le caport arrière je savais pas que c'était necessaire pour le réseau -__-[/] Désolé du dérangement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, Et désolé, je n'avais pas vu ton post hier! :| Tu dis que c'était le capot plastique rouge de ta coque qui t'a permis de ravoir le réseau??? J'ai bien compris... ???? Encore une bizarrerie de notre Legend ! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pas une bizarrerie le capot c est l antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je savais que j'étais con mais là je me surprends!!! :rolleyes: J'avais jamais percuté à ça.... et maintenant que j'ai vérifié... je me sens encore plus c** qu'avant ! Merci à vous ! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.