waffa Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour a tous, Nouveau problème aujourd'hui avec mon milestone 2, alors que j'essaye d'envoyé un sms ou plutot un roman dans un sms ;) durant l'ecriture de se roman il me marque "sms transformé en MMS" (ou un truc du genre ) alors que je veux pas du tout qu il s'en voit en temps que mms mais en plusieur sms comme sa le fait d'habitude car je n'ai pas les mms Illimité , donc mon probleme c'est que je trouve pas l'option pour désactivé se paramètres et détermine moi meme quand le sms se transforme en mms. voila si quelqu'un a une idée je suis preneur ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour a tous, Nouveau problème aujourd'hui avec mon milestone 2, alors que j'essaye d'envoyé un sms ou plutot un roman dans un sms ;) durant l'ecriture de se roman il me marque "sms transformé en MMS" (ou un truc du genre ) alors que je veux pas du tout qu il s'en voit en temps que mms mais en plusieur sms comme sa le fait d'habitude car je n'ai pas les mms Illimité , donc mon probleme c'est que je trouve pas l'option pour désactivé se paramètres et détermine moi meme quand le sms se transforme en mms. voila si quelqu'un a une idée je suis preneur ;) merci d'avance As tu installé Handset sms? Si oui effectivement dans ses options il y a transformer les sms en mms. Paramètres de Handset -> Messages envoyés -> Conversion en MMS. Si non, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour a tous, Nouveau problème aujourd'hui avec mon milestone 2, alors que j'essaye d'envoyé un sms ou plutot un roman dans un sms ;) durant l'ecriture de se roman il me marque "sms transformé en MMS" (ou un truc du genre ) alors que je veux pas du tout qu il s'en voit en temps que mms mais en plusieur sms comme sa le fait d'habitude car je n'ai pas les mms Illimité , donc mon probleme c'est que je trouve pas l'option pour désactivé se paramètres et détermine moi meme quand le sms se transforme en mms. voila si quelqu'un a une idée je suis preneur ;) merci d'avance Aucun problème pour moi bien qu'utilisant l'application par défaut. N'as-tu pas inséré une image ou autre chose de spécial en dehors de lécriture de caractère ? Dès que j'ai dépassé 200 caractères, il me notifie que je passe au second message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il te le coupe en 3 fois avant de le convertir en MMS. C'était déjà comme ça avec le Milestone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 merci pour vos reponse tout d'habors alors salyer03 j'ai toujours l'appli par default je n'utilise pas handcent sms hex92 non je n'ai rien inseré du tout vraiment que du texte et il ma meme pas notifié de deuxieme sms ou quoi c'est direct MMS qu il me dit AD_77 comment sa il me le coupe en 3fois avant de me le mettre en sms?? et on peut pas change cette option ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah desfois quand tu écris un long message tu vois un petit message qui te dit qu'il est passé au 2ème et au 3ème. Puis apres il le passe en MMS (A cause de la longueur) J'ai regardé dans les paramètres des messages mais rien concernant cette convertion. Peut être quesi tu utilisais une application tierce pour gérer tes SMS une option te permettra de ne pas les couper, mais je n'en suis pas sûr puisque moi même j'utilise l'application native.. Simple, élégante.. elle fais son job. EDIT : Tu peux allez jeter un oeil sur se sujet : SMS Transformé en MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ok merci j'avais deja vu se lien il dise de changé un fichier qui est dans un repertoire que je trouve pas su le M2 donc tjr le probleme et je suis comme toi j'ai pas trop envie d'utilisé un logiciel tierce pour mon telephone donc voila je cherche toujours mais je sens que c'est pénne perdu ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai pas vraiment regardé sur le téléphone si c'était faisable.. Je jette un oeil et je te dis ça EDIT : Oui effectivement le lien donné sont pour une ROM pour le SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.