KPI Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si je met à jour ma ROM CyanogenMOD en 7 quand elle sortira, si je perdrais toute mes données du téléphone ? Et il faudrait que je réinstalle tout ? Ou ça se fait en silencieux en gros que rien ne change . Si jai envi de mettre les nighly builds même question ça ne remet pas le téléphone à 0 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu passe sur une nightly de gingerbread tu devra faire un wipe complet car gingerbread utilise un systeme de fichier différent d'android 2.2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En changeant de Rom, il est fortement conseillé de faire un full wipe, donc oui tu perdras tous, par contre si tu as dejà un nightly, en passant à la suivante, tu as juste à faire un wipe dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 sinon ...... ;) titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et avec lui pas besoin de reconfigurer mon bureau ? Les paramètres des differents application etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ou bien un nandroid backup et tu retrouveras (si tu as un soucis avec une rom custom) ton phone comme tu l'auras laissé en le restorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je viens d'installer la rom mais ce que je comprend pas, j'ai pas la 3G (H) je suis en Edge (E) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.