lilp Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, je possède un HTC Legend acheté d'occasion. Il s'agit d'une version SFR, mais je suis chez Orange, je l'ai donc débrandé. J'ai fait la maj vers Froyo 2.2. J'ai installer un home alternatif, que j'ai bien personnaliser grâce aux options qu'ils proposent. J'aimerais tester de nouvelles roms, notamment CyanogenMod 7. Simplement, j'aimerais ne pas avoir à tout réinstaller un par un ( Froyo, mon home, mes préférences, applications, fond d'écran ), si sa nemarche pas où si la roms ne me plait pas. J'aimerais donc pouvoir tout sauvegarder, pour pouvoir y rester rapidement. Comment faire? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je croit que le nandroid est la pour ca. mais attend plutôt la réponse de mettre plus expérimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, pas envie de faire une erreur. Surtout que je ne trouve pas d'explication pour nandroid sur le Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 poste plutot chez legend et non dans personnalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est déjà fait, mais aucune réponse, alors j'ai voulus tenter ma chance dans un thème plus général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si on répond pas dans la section Legend c'est qu'il faut attendre ! Tu trouves des infos par toi même pour relancer un peu ton sujet par exemple ;) Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.