liop Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je vends mon galaxy sous ROM bouygues I5 Il est accompagné de tous les accessoires de base (chargeur, kit piéton, housse, cable syncro) + 1 deuxième chargeur (pour le bureau) + 1 chargeur voiture (samsung) + 1 oreillette samsung + 1 housse samsung. Je m'en sépare parceque je viens de commander un Acer Liquid qui doit arriver dans une petite semaine. De plus, pour être franc, je n'apprécie pas la politique de l'autruche de Samsung au regard des mises à jour. Heureusement que la communauté (DRAKAZ en tête) est là... Pour le reste il est en parfait état de fonctionnement. Je placerai des photos ce soir. Enfin, le prix : 200 € (170 € hors acessoires) Pour info, le pack d'accessoires coûte à lui seul 50 €. Je suis sur Paris et souhaite un paiement en espèce autant que possible. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liop Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Un petit up pour le principe. Le prix n'est pas figé, il peut être débattu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 tu l'échange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.