Aller au contenu

déconnexion sense.com


clo2_06

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait maintenant presque un mois que j'ai ouvert un compte sur HTC Sense.com.

Bien évidemeent je vais voir régulièrement si le site fonctionne pour mon tel mais rien a faire :emo_im_lips_are_sealed: . je voudrais donc déconnecter le téléphone qui pour l'instant est connecté et "pompe" sur la batterie. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? J'ai déjà supprimé mon compte sur le site mais lorsque je vais dans configuration du téléphone et que j'arrive à la page HTC Sense un message me dit "vous êtes connectés avec succès à votre compte HTC Sense" ... Il n'y a plus de compte :mad:

Alors comment déconnecter mon smartphone et attendre ou refaire la manipulation complètement pour essayer une nième fois ??

Merci pour vos conseils.

:)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait maintenant presque un mois que j'ai ouvert un compte sur HTC Sense.com.

Bien évidemeent je vais voir régulièrement si le site fonctionne pour mon tel mais rien a faire :emo_im_lips_are_sealed: . je voudrais donc déconnecter le téléphone qui pour l'instant est connecté et "pompe" sur la batterie. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? J'ai déjà supprimé mon compte sur le site mais lorsque je vais dans configuration du téléphone et que j'arrive à la page HTC Sense un message me dit "vous êtes connectés avec succès à votre compte HTC Sense" ... Il n'y a plus de compte :mad:

Alors comment déconnecter mon smartphone et attendre ou refaire la manipulation complètement pour essayer une nième fois ??

Merci pour vos conseils.

:)

Bonne soirée

Depuis le bureau,

- tu appuies sur la touche menu

- tu sélectionnes "paramètres"

- puis "comptes et synchronisation"

- tu fais défiler jusqu'à "HTC Sense"

- Une fois dans ce compte, tu décoche les options que tu ne veux plus synchroniser, en l'occurence "HTC Sense" ou alors tu sélectionnes une autre fréquence de mise à jour

voilà, ton téléphone ne synchronisera plus avec HTC Sense en douce... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tu as essayé de voir dans:

Paramètres >> Localisation et décocher: Recherche du téléphone

car c'est lié au site HTCsense.com

Non la localisation n'a pas de relation directe avec Sense. c'est aussi lié avec des services Google, donc ce n'est pas la seule chose à deconnecter si tu veux préserver ta batterie

Ceci dit, la localisation ne se met en route que lorsqu'une application le demande, d'après ce que j'ai pu constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la localisation n'a pas de relation directe avec Sense. c'est aussi lié avec des services Google, donc ce n'est pas la seule chose à deconnecter si tu veux préserver ta batterie

Ceci dit, la localisation ne se met en route que lorsqu'une application le demande, d'après ce que j'ai pu constater.

Désolé...

Alors pourquoi est ce que htcsens.com me dit que justement je dois faire cette démarche?? pour pouvoir utiliser ces services?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé...

Alors pourquoi est ce que htcsens.com me dit que justement je dois faire cette démarche?? pour pouvoir utiliser ces services?

Lorsque le site fonctionne, (ce qui depuis quelques jours est à nouveau le cas pour moi) tu constates que le lorsque tu clics sur actualiser "ma position", le logo du GPS s'allume sur le DHD. En dehors de ça, il ne s'allume pas.

Le service de localisation ne fonctionne pas seulement avec Sense. Il fonctionne aussi avec d'autres applications, comme "Location" par exemple.

Ce qui fait tourner Sense, c'est essentiellement la synchronisation. Tu remarqueras par exemple que si tu t'absentes un moment de chez toi, puis que tu rentres ton téléphone est toujours localisé chez toi, parce que tu n'as pas demandé à actualiser ta position.

Ps: ne sois pas désolé, un forum est un lieu de débat et il est donc normal de se tromper parfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé...

Alors pourquoi est ce que htcsens.com me dit que justement je dois faire cette démarche?? pour pouvoir utiliser ces services?

pour autoriser le lien entre ton compte google et le site htc sense tout bêtement, comme ça ta fais également avec l'application maps ou encore le market, tu as eu exactement la même popup avec la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis le bureau,

- tu appuies sur la touche menu

- tu sélectionnes "paramètres"

- puis "comptes et synchronisation"

- tu fais défiler jusqu'à "HTC Sense"

- Une fois dans ce compte, tu décoche les options que tu ne veux plus synchroniser, en l'occurence "HTC Sense" ou alors tu sélectionnes une autre fréquence de mise à jour

voilà, ton téléphone ne synchronisera plus avec HTC Sense en douce... ;-)

ça fait 2 mois que je fait cela mais toujours rien,pourtant je suis bien synchro ,mais pas une image, 2 mois qu'il me disent d'attendre quelque heures, il m**** total se site !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en relation avec HTC depuis un moment pour le même problème que vous tous.... mais je suis allé plus loin avec un peu de "rentre dedans" enfin bref ça c'est autre chose, pour eux c'était absolument anormal que le site htcsense.com ne fournisse pas tous les services promis (bon ça c'est pas de l'exclu pour tous lol sauf que.....) .... explicitement dans l'Email => c'est sensé fonctionner entierement pour moi !

Après MOULTS échanges (comme beaucoup je pense) j'ai eu mon Email journalier avec cette annonce:

Pour me dire que depuis le 14 Mars, HTCsense.com est en panne pendant une durée indeterminée ainsi qu'une maintenance...

Mais je ne lâche pas le morceau !!!!!

Un pitbull lacherait avant moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette news c'est pour cela que quand je veux me connecter à sense depuis mon DHD, je n'y arrive pas, j'ai comme réponse: impossible de déterminer votre région...

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...