Yeuse Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Voici ce que j'ai trouvé :) ICI Je n'ai pas testé mais l'origine de l'article étant ce quelle est je pense que ça doit être bon :) Sauf pour ceux qui sont déjà en 2.2.1 :( Modifié 19 janvier 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 MERCI MAIS Cette page n’existe pas... Désolé, ce que vous cherchez ne se trouve pas ici... Utilisez la barre de recherche pour trouver ce que vous recherchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Voici le lien retrouvé : http://www.htc-dev.fr/desimlocker-debloquer-deblocage-de-votre-htc-desire-hd-gratuitement/ Mais cette methode doit exister sur le forum aussi Je navigue entre ces deux forums, et les tutos sont a peu pres identiques... Modifié 19 janvier 2011 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui le sujet existe déjà sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ca serais bien de rajouter dans ton titre entre parenthèse (pour utilisateur rooter seulement) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninish Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bah moi j'avais fait une demande pour un desimlockage par le site qui est en marque page sur le forum, et comme c'etait long, j'avais essayé ce truc et ca marche nickel, suffit de mettre une rom sans surcouche opérateur et c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.