polo80 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, je cherche un parrain pour passer chez virgin le téléphone serai un Défy de motorola et le forfait e-divine 1h surtout que pour moi cela fait un mois de forfait offert et 2 mois pour le parrain (au lieu de 1 mois jusqu'au 1 février 2011) contact par MP @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, je cherche un parrain pour passer chez virgin le téléphone serai un Défy de motorola et le forfait e-divine 1h surtout que pour moi cela fait un mois de forfait offert et 2 mois pour le parrain (au lieu de 1 mois jusqu'au 1 février 2011) contact par MP @ bientôt Salut, MP envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo80 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 merçi des propositions qui m'ont été faite mais mon parrain est désigné B) félicitations Zouky le sujet est donc à cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 merçi des propositions qui m'ont été faite mais mon parrain est désigné B) félicitations Zouky le sujet est donc à cloturer Merci à toi ça fait plaisir d'être ton parrain. Si tu te pose des questions n'hesite pas. Zouky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Topic déjà ouvert Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.