Aller au contenu

Utiliser un numéro de telephone noté dans l'agenda

Recommended Posts

J'utilise l'agenda de mon téléphone depuis des années pour mes rendez-vous professionnels. je synchronisai en bluetooth,....

Avec mon androphone (galaxy s), nouvelle utilisation avec un compte Gmail, c'est parfait, génial et tout, ma secrétaire me note les rdv, çà se synchronise seul où que je sois, .... enfin vous connaissez !

seul problème, mes rdv ne sont pas des contacts de mon compte et ne peuvent l'être au vu de leur nombre et le coté éphémère de la nécessité de conservation des coordonnées. Avec chaque Rdv, il m'est noté le numéro de téléphone du client afin de pouvoir le contacter en cas de retard ou autre et là surprise avec l'agenda d'origine il m'est apparemment impossible d'établir un lien entre un numéro marqué dans le descriptif ou autre et un appel téléphonique contrairement à un numéro envoyé par SMS ou MAIL.

Sous symbian il était possible de faire un copier dans l'agenda et coller dans l'application téléphone. Quelqu'un connaîtrait il une solution? un autre agenda, une astuce?

Par avance merci de vos réponses :emo_im_angel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...