Aller au contenu

Petits probleme ou simpement debutant?


Recommended Posts

Salut, j ai un problème avec l application internet, car elle fonctionne que en wifi mais pas par 3g, par-contre Firefox et le syncro des applis (météo, facebook...) pas de problème. j ai chercher dans les réglages et j ai rien trouver. est ce que vous avez une idée comment faire fonctionner l appli internet en 3g?

une autre chose aussi, il y a moyen que les anniversaires apparaissent sur la notification le jour que quelqu’un fête son annif?

Ah oui mon androphone est un HTC desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai un problème avec l application internet, car elle fonctionne que en wifi mais pas par 3g, par-contre Firefox et le syncro des applis (météo, facebook...) pas de problème. j ai chercher dans les réglages et j ai rien trouver. est ce que vous avez une idée comment faire fonctionner l appli internet en 3g?

une autre chose aussi, il y a moyen que les anniversaires apparaissent sur la notification le jour que quelqu’un fête son annif?

Ah oui mon androphone est un HTC desire HD

Regarde si "Réseau mobile" est activer dans "Paramètres" "Sans fil et réseaux" "Réseau mobile".

Je pense qu'au premier démarrage pendant les réglages tu as choisit comme modes de connexion que le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anniversaires, il faut déjà que sur le Calendar de Google tu ais une visibilité sur ces évenements. Pour ca tu vas sur ton PC et ouvres le Calendar Google.

Ensuite en bas à gauche tu cliques sur AJOUTER et "Parcourir les Agendas interessants" . Puis tu vas sur l'onglet PLUS et là tu t'inscris sur "Anniversaires et evenements des contacts". Il faut bien entendu que dans tes contact Google tu ais aussi saisis les dates d'anniversaires...

Ensuite depuis ton DHD tu vas dans l'appli AGENDA et tu fais MENU/PLUS tu selectionnes AGENDA et tu coches "Anniversaires et evenements des contacts" afin qu'il apparaissent aussi sur ton TEL et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

@Takamura, le Réseau mobile est bien activer. Toutes les applis (firefox, meteo, facebook...) fonctionnent avec le réseau mobile (avec wifi étain) mais seulement l applis Internet qui était déjà preinstaller sur android ne fonctionne pas avec le réseau mobile il fonctionne que en wifi. j ai chercher dans les paramètres de l appli internet pour voir il il y avais une option désactiver mais je trouve rien.

@myself dans mon DHD j ai pas "anniversaires et événements des contact".

les dates d annifs du facebook que on voit apparaitre dans l agenda du DHD, on les peux aussi les mettre syncroniser dans google calender?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain justement, quand je desactive le wifi et que j utilise seulement le reseau mobile l application internet ne marche pas. par contre firefox et opera et facebook et co fonctionne sans probleme en reseau mobile.

dans mes config j ai choisis GSM/WCDMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la il est vierge et tout neuf de la restore et ca ne marche toujours pas ? (dans ce cas cherche pas SAV) ou ta réinstaller tes applications déjà ? (dans ce cas desintalle tte tes applications et regarde si ca fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...