Mjlm52 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , Bon j'ai eu mon Beau et magnifique HTC TATTOO il y a deux jours , mais je trouve que sur le Marker il n'y a rien :o Je sais , apparemment a cause de la taille de son écran beaucoup de logiciel sont pas compatible avec le HTC :/ Pouvez m'aider s'il vous plait a trouver les meilleurs applications ? du genre shazam que je ne trouve pas , MSN , Facebook j'en ai trouve un donc c'est good , et plein d'autres utiles ... En parlant de Facebook j'ai vu sur des video qu'on pouvait l'intégrer au Menu HTC , sur mn HTC j'ai Twitter sur l'interface SENSE mais pas Facebook , quelqu'un pourrait me dire comment faire ? parce que bon Twitter je m'en fou un peu de sa quand meme , ils auraient du mettre Facebook par defaut pour un HTC TATTOO. A oui et j'allai oublier je cherche chompSMS , que je trouve très beau pour les messages (Interface iphone) : Edit : J'ai un autre probleme qui est s'en doute parce que j'ai un Windows 7 , j'ai installer HTC SYNCH le pilote s'installe bien mais il me dit que sa marche pas vu que "ADB" qui a un rapport avec le pilote ne s'est pas installer hmm Comment faire ? Merci d'avance Modifié 2 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Alors, Facebook est intégré par défaut à HTC Sense... Tu peux lier tes contacts à ton téléphone par l'intermédiaire de ton compte Facebook. Jette un coup d'œil dans tes contacts et dans Mise-à-jour et évènements. Sinon pour ce qui est de ChompSMS, tu peux tester Handcent qui est pas mal. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Merci pour l'infos j'irai voir J'ai un autre probleme qui est s'en doute parce que j'ai un Windows 7 , j'ai installer HTC SYNCH le pilote s'installe bien mais il me dit que sa marche pas vu que "ADB" qui a un rapport avec le pilote ne s'est pas installer hmm Comment faire ? Edit : pour Facebook j'ai trouver les infos sur contact , mais pas d'option pour intégrer facebook a l'interface sense , je regarde un peu plu pret :) Modifié 2 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) pour HTC Sync, j'ai eu le même souci et je crois que j'ai trouvé la solution dans la section Hero de ce forum. En fait il faut trouver les drivers Vista et les installer à la mano en allant dans "panneau de config" puis "materiel et audio" et retrouver ton mobile htc. les drivers à downloader : http://rapidshare.com/files/283873136/HTC_Driver_64.zip sur la partie adp en erreur, tu mets à jour le driver avec les fichiers téléchargés. Modifié 2 décembre 2009 par muadhib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 En précisant bien sur que ces pilotes sont réservés à Windows Vista/7 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci a vous :) Oui j'ai bien un 64 bit sa tombe bien , Sinon pour Facebook ? personne ne sait ? a moins que je me trompe ? vous l'avez vous facebook sur sense ? pas en raccourci bien sur mais comme Twiiter , je peux par exemple mettre a jours mon statut directement via SENSE , j'ai déja vu des photos et videos c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Alors pour SMS je confirme j'utilise handcent qui est tres bien pour shazam : http://www.filestube.com/3330844d4c9c8e1603e9,g/shazam-android.html et le reste sera réglé a la sorti de android 2.0 les applis se redimensionne automatiquement suivant l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Alors pour SMS je confirme j'utilise handcent qui est tres bienpour shazam : http://www.filestube.com/3330844d4c9c8e1603e9,g/shazam-android.html et le reste sera réglé a la sorti de android 2.0 les applis se redimensionne automatiquement suivant l'écran Merci :D , tu aurait un site qui propose des application en téléchargeant et les avoir directement au format .apk ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir , Edit : J'ai un autre probleme qui est s'en doute parce que j'ai un Windows 7 , j'ai installer HTC SYNCH le pilote s'installe bien mais il me dit que sa marche pas vu que "ADB" qui a un rapport avec le pilote ne s'est pas installer hmm Comment faire ? Merci d'avance J'ai eu le même problème il y a quelques jours... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4601 Tu y trouveras la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.