Aller au contenu

[archos 101] haut parleur hs?


diez974

Recommended Posts

bonsoir,

aujourd'hui j'ai brancher mon archos sur un ampli pour ecouter de la musique un peu plus for B) sa marcher mais apres quand j'ai debrancher j'ai senti une odeur d'electronique bruler sortir de la prise jack et quand j'ai voulus ecouter une musique sans brancher rien sur l'archos et rien est sorti meme pas un gresillement MAIS en mode casque sa marche parfaitement.

ma question est:est que le haut parleur a bruler ou le circuit d'amplification du haut parleur?

si c'est le haut parleur est ce que je pourrait le changer par un autre (en bricolan ou en emenant chez un electronitien)

et si c'est le circuit que faire?(le laisser brancher avec une enceinte portable a vie?)

svp aider moi! :mad:

ps:en sachant que sa me reviendrai trop chere de faire marcher la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon les quelques euros de frais de port ne couterons pas plus cher que de le faire réparer par un électronicien ou autre hein -_- .

Sinon "l'odeur électronique brulée" n'est franchement pas bon signe :P Tu l'as senti seulement au moment de débrancher ou c'est justement l'odeur qui t'as alarmé? fumée :rolleyes: ?! Quel type d'empli a tu brancher?

Puis je doute très fortement qu'un pro tiers d'Archos puisse changer cette pièce. Quand à le faire toi même ... :huh:

Au pire tu peux toujours tester un factory reset mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux toujours faire des recherches pour changer la pièce si tu t'y connais mais je ne pense pas que ce soit possible. Puis même si ca l'était ca ferait sauter ta garantie et je pense que la pièce tu coutera plus chère que les fameux frais de port que rechigne a payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je crois que qu'un transistor coute entre 50 centime et 5 euro (je parle des petits) et que le frais de port lui va me couter 40 aler retour et parlon pas si la douane croit que c'est neuf.

mais j'ai peut etre quelqun qui voyage en france a la fin du mois (peut etre un moyen de transport gratuit :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu son pseudo, c'est qqun qui habite la réunion...Et il faut savoir que si on commande sur un site en métropole, la douane te tombe dessus à la réception pour payer diverses taxes...(octroi de mer...) (16€ de taxes supplémentaires pour un 70it 8go)

S'il le renvoie en garantie, il devra repayer les taxes à l'aller et au retour....ca va couter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...