Loulloute Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, " Grâce " à la hausse de la TVA, je vais en profiter pour changer de téléphone et donc je revends mon Galaxy S. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Eclair 2.1 ( je crois .. je suis pas du tout une bidouilleuse et je ne sais même pas la version :emo_im_undecided: mais je pense que c'est la première. Comment peut-on le savoir ? ) ROM : non Date d'achat : 20/09/2010 Date de fin de garantie : 20/09/2011 Simlockage opérateur : Oui chez Orange Accessoires : Sa boite et tous les accessoires d'origine ainsi qu'une housse + un chargeur allume cigare Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 260 euros Échanges acceptés : Non SAV : Non aucun Remarques : Il est comme neuf, il a toujours était protégé dans sa housse et a aucunes rayures. Facture fournie avec. Si vous voulez d'autres photos, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Tu es ou pour une éventuelle remise en main propre stp ? Cordialement... Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulloute Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Je suis de seine et marne ( mais je peux me deplacer jusqu'a Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok merci de ta réponse. Je ne suis pas dans la RP ;) Bonne vente à toi en tout cas :) Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulloute Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 InfoYANN: Tu veux absolument une remise en main propre ? Je peux mettre d'autres photos sinon ... même si rien ne vaut une remise en main propre je comprend ;) Il est toujours en vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour la version Paramètres -> A propos du téléphone -> Version d'Android De toute façon cela importe peu car on peut aisément le flasher! Ce téléphone me tente bien car je viens de casser l'écran de mon nexus, mais 275 un poil trop pour moi, je vais tempo un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulloute Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Juste pour vous dire que je baisse son prix a 260 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Puis-je te soulager de ce Galaxy S pour 250€ :lol: ? Ca serait pour une remise en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 En absence de réponse, j'ai fait affairer ailleurs. Oui j'étais pressé... bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulloute Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Donc, il est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de soucis, faut dire que je ne t'ai même pas laissé 24h pour répondre :| En tout cas je suis content de mon Galaxy S. Alors que les intéressés n'hésitent pas à acheter celui-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.