Aller au contenu

Suite Bureautique

Recommended Posts

Bonjour, voilà avec l'arrivé imminente de nombreuses tablettes j'aimerai remplacer mon netbook par une tablette avec un clavier physique le seul problème est que sur android il n'y a pas à ma connaissance de suite bureautique digne de ce nom pour remplacer Microsoft Office ou Open office. Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez une application qui puisse combler ce manque ou pas?

Personnelement je n'en connais pas. Les équivalents fonctionnent avec l'ergonomie Androïd + tablette. L'ajout d'un clavier n'ychangerait rien en dehors de la rapidité de la saisie.

Celà étant je me dis que la solution (d'avenir ? ) serait de créer des applis en flash en local ou/et en ligne car si tu te connectew par exemple aux webapps de Google ou de Microsoft il n'en demeure pas moins que tu restes sous Androïd, doncacec une interface qui n'est pas dans l'esprit de ces suites on line. Pour ma part je pense qu'avec le multitouch tout logiciel sous Androïd devrait être beaucoup plus souple d'utilisation et par conséquent beaucoup plus graphique - ce qui met tout de suite le Flash à l'esprit. Ou alors, rêve qui ne tardera pas à se réaliser (déjà des tentatives), une adaptation d'Ubuntu Remix ou ultérieur pour nos tablettes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...