Aller au contenu

ROM custom To ROM orange

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai la connexion internet de mon desire qui est bridé à 12.8 Kb/s même en 3G+.

Je crois que c'est depuis que j'ai installé la version 2.29.405.5 grâce à ce TUTO. J'aimerai remettre la ROM Orange pour ne plus avoir de bugs de connexion mais je n'ai trouvé aucun sujet qui correspond. J'ai essayé de faire des maj avec les ruu sauf que arrivé a la vérification de la signature il y a un message d'erreur.

je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché toute la journée mais en vain.

Infos logicielles:

Version d'android: 2.2

radio: 32.49.00.32i_5.11.05.27

HBOOT: 0.93.0001

Quand j'ai acheté mon Desire, j'ai également changé mon abo pour avoir 1gb de données par mois. Seulement, impossible d'utiliser la 3g. J'ai retourné le pb dans tous les sens pour finalement appeler orange. Je leur explique le problème et ils me répondent qu'Internet n'était pas activé pour moi. Ils ont corrigé ça et la 3g fonctionnait. Tout ça pour dire que c'est pas parce que tu paies un abo avec internet illimité que ya pas des trucs bizzares du côté de l'opérateur.

Concernant ta rom orange, j'ai bien peur que tu auras beaucoup de peine à la remettre. Par contre ce n'est pas parce que tu as changé de rom que le sav ne fonctionnera pas. Tu as utilisé une RUU d'après ce que j'ai compris. Cette méthode ne dégarantit pas ton téléphone. Je pense que tu peux tout de même l'envoyer en sav pour réparation sans risques.

Ok je te remercie pour tous tes conseils. Aujourd'hui j'ai retrouvé un débit de connexion correct. Alors problème du réseau ou d'orange je ne sais pas. Je pense que je vais continuer en ROM custom. Pour info j'avais retiré la signature de la mise à jour, les ROM custom ont-elles besoin d' une vérification de signature? Si c'est le cas je ne pourrai pas télécharger de mises à jour sans enlever la signature de toutes les maj?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...