Kuzco Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Saluté, j'ai donc flashé mon spica il y as quelques mois, avec une version Cyanogen 7.5 toussa mais mon vibreur ne marche pas lorsque je reçois un message ou lors d'un appel, sa m’embête un peu je me sert que de sa.. Si vous avez des informations, solutions.. merci d'avance. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça ne marche pas alors que l'icône s'affiche dans la barre de notifications?? Ou bien tu n'arrives même pas à le faire apparaître?? En tout cas, tu pourrais déjà passer en CyanogenMod a8.2, parce que la 7.5 commence à dater! Qui sait, ça résoudra peut être ton problème ;) Et avant Cyanogen, tu avais une ROM officielle où le vibreur marchait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui j'ai bien l'icone, le téléphone vibre lorsque je le passe en vibreur mais rien lors de la sonnerie. Je passe en ce moment en ITALIEN 8.3 je te tiens au jus. cela marchait très bien sous 2.1 officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ha oui c'est vrai qu'il y a la 8.3 maintenant :| Et t'es allé voir du côté des notifications, dans les paramètres de son? Genre les cases "silence total", "vibreur" et ce genre de choses?? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur là! Et c'est seulement pour les sms, ou simplement pour le vibreur tout court? Parce que dans le premier cas, la question logique est :"utilise-tu handcent? :)" Sinon... je sais pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Donc wala mon 8.3 installer, le téléphone backuper toussa, mon vibreur ne fonctionne toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Petit up, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete vraiment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 T'a été voir dans les parametres des applis SMS et Téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 dans parametres/sons/ verifie que les parametre du vibreur son ok que etat silence total n'est pas coché Les notifications sont activées? ton vibreur fonctionne t'il toujours? si t'a changer le phone.apk , va dedans puis touche menu et regarde les parametres pour quand tu reçoi un appel pour les sms va dans l'applis sms puis touche menu puis parametre de notification puis vibreur , si t'utilise une autre app pour recevoir les sms c'est pareil , menu , parametre et notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NIQUEL :D pour les sms va dans l'applis sms puis touche menu puis parametre de notification puis vibreur , si t'utilise une autre app pour recevoir les sms c'est pareil , menu , parametre et notification merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NIQUEL :D pour les sms va dans l'applis sms puis touche menu puis parametre de notification puis vibreur , si t'utilise une autre app pour recevoir les sms c'est pareil , menu , parametre et notification merci :D Pas de probleme! B) Mais faudrait que les gens arrivent a etre un peu débrouillards et fouillent d'eux meme avant de poser des questions (en plus , il est quasi incassable le spica!alors autant le bidouiller a fond!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Fallait aller le chercher celui ci pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah c'est ce qu'il a dit.. c'est en cherchant qu'on apprend, et les gens qui répondent aux questions ici n'ont pas la science infuse, ils ont cherché. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.