lightwarior Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente rapidement. Thierry, 20 ans, heureux possesseur d'un HTC héro. Si je vous contact aujourd'hui, c'est parce que je rencontre quelques problèmes avec mon htc héro et l'utilisation de l'application HandCent SMS. En voici deux : - L'application n'enregistre pas les sms que je reçois (problème aléatoire). Je m'explique, parfois je reçois la notification du sms, et lorsque j'ouvre HandCent SMS pour aller voir, pas de nouveau message dans la conversation... Embêtant quoi. - Assez régulièrement, lorsque j'essaie décrire un sms, l'application rame comme c'est pas permis et c'est assez invivable quoi :( Voila, en gros ma question est : Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? En effet, je suis franchement fan de cette application et des possibilités qu'elle propose, du coup je ne veux pas m'en séparer. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Question à part : Quelle est la version de ta ROM? (En d'autres mot de ta version d'Android) Car deja faire une mise à jour oourrait améliorer la fluidité et la rapidité et donc eviter les lag d'Handcent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightwarior Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Alors, je suis un peu perdu, dans le doute voici quelques infos : - Micro logiciel : 1.5 - Noyau : 2.6 - Build : 1.76 Est-ce que cela est utile ? [update du 4/12] J'ai fais une maj de ROM vers la 2.73. Je suis maintenant à jour, et en plus mon héro ram carrément moins, c'est hallucinant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.