mastergate Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjour a tous les pro du spica.. je vient de rooter mon spica sous Samdroid Turbo RTU v2.1,avec comme Firmware I570EXXJH6, et LK 2.08, tout ce passe bien avec Odin. mais voila quand je veut mettre la kitchen, Frozen eclair 8 et les autres option, impossible de passer en mode recovery, quand je fais les touches bas+appel+raccrocher, jai un logo qui s'affiche (triangle + tel) et apres le telephone redemarre normalement ??? aider moi SVP indiquer moi quoi faire pour y arriver, jai lu suu le neet, que normalement ce logo n'aparait que si le tel etait d'origine, alors qu'il est roote??? PS : J'ai refait le root 3fois et toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Là effectivement, selon ce que tu décris, ton téléphone a pas l'air rooté... Est - ce que quand tu as flashé le tel avec le Lk 2.08, au premier redémarrage il t'a affiché des trucs bizarres, genre comme s'il installait des trucs? (avec comme icône une boîte et une flèche qui en sors, me semble -t-il) Et SURTOUT, est ce que quand tu démarres le tel, tu as le BootLogo de Samdroid. Si tu l'as pas, c'est que le root a pas marché comme tu veux. Ou que tu te sers mal d'Odin... Je redonne donc la marche à suivre pour flasher le Lk 2.08 (sais-t-on jamais...) - Ouvrir Odin (avec compatibilité mode si sous Vista ou Seven me semble-t-il) - RESET FILES - dans la case PDA, donner le chemin du .tar contenant le Lk 2.08, et dont le nom contient obligatoirement "PDA" quelque part. (au préalable, vérifier que l'archive est pas mal téléchargée : genre qu'elle pèse pas O Mo...) - Vérifier que le .ops est bien resté du flash précédent (logiquement, celui de la JH6), et sinon lui en redonner le chemin - Ne PAS COCHER "one package" (ce qu'il faut par contre faire en flashant la JH6). Et laisser tout le reste comme c'était à l'ouverture - Brancher le Spica en Download mode et Start une fois détecté! Si tu as fait tout ça, et que malgré tout, ça ne marche pas, je te conseille de reflasher la JH6 pour voir! au besoin en retéléchargeant le pack RTU pour être certain d'avoir des fichiers opérationnels :-) Good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaz Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si tu es sous samdroid, tu doit avoir dans tes programmes samdroidTools. Dans samdroidTools, tu as une option pour redémarrer en recovery, c'est plus simple que par les touche et tout est automatique. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 @ kaz. Si tu avais lu, tu aurais compris que justement, le problème est qu'il n'est pas sous samdroid :D Edit : quant à là combinaison de touches, c'est fou le nombre de fois où je me suis foulé le petit doigt en voulant démarrer en recovery! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaz Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il indique dans son post qu'il pense l'avoir fait, et j'indique donc : SI tu es sous.... S'il n'a pas samdroid tool, il sera sur de ne pas être sur SAMDROID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Essaye de reflasher avec un rom original avec Odin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il indique dans son post qu'il pense l'avoir fait, et j'indique donc : Non même si dans son poste on pense qu'il est SamdroidMod parce qu'il dit qu'il est "sous Samdroid Turbo", il n'a appliqué ni kitchen ni FE puisqu'il n'a pas de recovery donc.. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je redonne donc la marche à suivre pour flasher le Lk 2.08 (sais-t-on jamais...) - Ouvrir Odin (avec compatibilité (xp sp3) mode si sous Vista ou Seven me semble-t-il) - RESET FILES - dans la case PDA, donner le chemin du .tar contenant le Lk 2.08, et dont le nom contient obligatoirement "PDA" quelque part. (au préalable, vérifier que l'archive est pas mal téléchargée : genre qu'elle pèse pas O Mo...) - Vérifier que le .ops Spica_jc3 est bien resté du flash précédent (logiquement, celui de la JH6), et sinon lui en redonner le chemin - Ne PAS COCHER "one package" (ce qu'il faut par contre faire en flashant la JH6). Et laisser tout le reste comme c'était à l'ouverture - Brancher le Spica en Download mode et Start une fois détecté! pour ma part je pense que le root ne s'est pas fais, donc la meilleur solution est celle donné par A.Neaunîme ps je t'ai rajouter les fichier ops et le kernel, juste au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.