romtherekins Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous, Tout nouveau possesseur du HTC Desire HD j'ai une question qui peut paraitre évidente mais je n'ai pas trouvé de réponse ... Comment écouter de la musique depuis le HTC sur un poste de radio ?? Je branche le HTC avec le cable mais visiblement le poste ne le reconnait pas et le son sort toujours du haut parleur du HTC (d'ailleurs peu puissant :( ) Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romtherekins Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous, Tout nouveau possesseur du HTC Desire HD j'ai une question qui peut paraitre évidente mais je n'ai pas trouvé de réponse ... Comment écouter de la musique depuis le HTC sur un poste de radio ?? Je branche le HTC avec le cable mais visiblement le poste ne le reconnait pas et le son sort toujours du haut parleur du HTC (d'ailleurs peu puissant :( ) Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance, bonne soirée ! Pour être plus précis je branche le cable du HTC vers la prise USB du poste, je sélectionne "Aux" sur le poste radio mais ni le HTC ni le poste ne se détectent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 tout bêtement impossible car ton autoradio a un port usb limiter au clé usb ou périphérique n'ayant pas besoin de drivers, alors que ton désire a lui besoin d'un drivers pour être reconnu seul solution un câble jack jack si ton poste possède un jack d’entrée audio ou si il est cassette le fameux câble casette <=> jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romtherekins Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Effectivement c'est tout bête ! J'ai un pote qui a réussi avec son Ipod Touch je suppose que c'est parcequ'il avait justement un cable Jack Jack ? En tous cas merci je vais m'en acheter un. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui surement car ipod ou iphone c'est pareil besoin d'un drivers pour la connection usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tout bêtement impossible car ton autoradio a un port usb limiter au clé usb ou périphérique n'ayant pas besoin de drivers, alors que ton désire a lui besoin d'un drivers pour être reconnu seul solution un câble jack jack si ton poste possède un jack d’entrée audio ou si il est cassette le fameux câble casette <=> jack Oui et non, car je lis toutes les musiques qui ce trouve sur la SD de mon HD ( ça fonctionnait aussi pour mon trinity et mon diamond) depuis mon autoradio et je pilote tout depuis celui-ci donc ça dépend des autoradios ;) Après comme tu dit le coup du jack ça fonctionnera à tout les coup mais pas pratique pour changé de musique car obligation de pianoter sur le HD. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je confirme que c'est possible mais tout dépend de l'autoradio, je sais que pour moi dans la voiture de fonction le DHD n'est pas reconnu mais sur l'autoradio de ma copine il l'est. Pour que la musique soit lu, il faut que tu connecte le portable, sur ton portable tu sélectionne " Lecteur de disque " et sur le poste tu met le mode USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_73 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que les autoradios compatibles iphone/ipod en usb le sont aussi avec nos tel android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 faut tester en magasins direct par exemple mais normalement, non, car ces autoradio on juste suivi le buzz apple et incorporer le drivers iphone/ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_73 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) C'est bien ce que je pensai mais pour Zeero, ca à l'air de marcher! :/ Modifié 26 janvier 2011 par fred_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est bien ce que je pensai mais pour Zeero, ca à l'air de marcher! :/ parce que par chance il est tomber sur le bon autoradio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas forcément pour moi il faut juste que l'autoradio possède une sortie USB et que le téléphone soit en mode lecteur de disque. Après pour info c'est un Alpine 9882-ri et madame à une sous marque et ça fonctionne très bien aussi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_73 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) J'ai pris un pioneer mvh 8200 d'occase et ca ne marche pas avec mon htc desire! :( Je mets le tel en mode lecteur de disque et l'autoradio me dis un truc genre "media illisible". Tous mes mp3 sont dans un dossier "mp3". Est-ce qu'il y a quelque-chose d'autre à faire? Normalement, il devrait reconnaitre le htc comme une simple clé usb. Merci. Modifié 30 janvier 2011 par fred_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.