conila Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Pas mal d'entre vous ont connu ce problème : votre Galaxy ne sonne plus, on ne vous entend plus, vous n'entendez plus vos correspondants.... Ceci est dû au capteur de casque qui se bloque. La solution, décoincer ça avec un cure-dent. Moi ça a marché un temps, et un jour, je n'avais vraiment plus de son, et mon Galaxy est parti au SAV pendant 2 semaines. On m'a changé le capteur du casque, le clavier.... Ca a bien remarché ensuite, mais pendant un mois seulement, car depuis quelques jours, le problème de son est réapparu. Franchement, il mériterait pas finir à la poubelle ce téléphone ? Le revendre ça serait pas faire un cadeau à l'acheteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui, et donc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ben tu vois, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Encore un sujet ouvert pour rien alors qu'il y a déjà plusieurs sujets qui décrivent ce problème avec des tentatives d'apport de solution. Si tout le monde se met à ouvrir son poste "ouin ouin" où va t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Oui mais celui-là est plus intéressant que les autres, c'est la grande différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 1) Ca ne sert à rien de mettre -1 à ceux qui ne répondent pas de la façon à laquelle tu t'attends à ton sujet. 2) Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de dire "tout le monde sait qu'il y a un problème. J'ai moi même le problème. Le téléphone est nul" Les questions que tu poses dans ton sujet sont en substances de débattre si oui ou non le Galaxy est tout pourri. Il n'y a vraiment rien d'intéressant à dénigrer sans tenter d'apporter une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 c'est tout de même légitime de témoigner d'un problème récurent même après retour sav. Il ne pose pas de question, son post confirme que le galaxy est pourri tant d'un point de vue logiciel que matériel. Et sur le matériel y a pas tellement de solution possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Il a le droit d'en témoigner, ce n'est pas ça que je reproche. C'est d'ouvrir un sujet juste pour ça. Il pourrait alimenter un sujet existant. A force de multiplier les sujets identiques on s'y perd lorsqu'on fait une recherche. Franchement, il mériterait pas finir à la poubelle ce téléphone ? D'autre part, même si c'est une question rhétorique, j'appelle ça une question, donc il pose bien une question qui ne fait absolument pas avancer le débat. - "Le réchauffement climatique est il un problème ?" - "C'trop pourri le réchauffement climatique !" Génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) 1) Ah non, je fais comme tout le monde ici. Moi ça m'est égal. 2) Non, je parlais surtout de vos apports dans ce fil. Merci nicoM ; je ne vois pas d'ailleurs comment les gens peuvent se permettent de juger de l'intérêt des posts des autres. Ce que je leur propose c'est d'ouvrir un forum où ils choisiront ce que les autres posteront (on peut mettre une modération avant de poster par exemple). Je connais des fora comme ça qui ont des tas de procédures rébarbatives, où l'on se permet tout au niveau de la modération (et où les membres ne sont pas toujours très sympathiques d'ailleurs). Et ceux-ci finissent par décourager les membres et plus personne ne poste. Si ce topic est fermé, ça sera au moins autant dû à vos apports qu'au message initial. Je précise aussi que c'était de l'"humour", je ne mettrai pas mon téléphone à la poubelle. Modifié 3 décembre 2009 par conila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Sérieux, le problème a été soulevé 150 fois, on dit quasi partout que ce smartphone n'est pas parfait... pas besoin d'ouvrir un topic pour ça. Le problème du son est abordé plusieurs fois dans le forum. Y'a pas que ton post est inintéressant... il est surtout inutile, car déjà vu et revu. Point barre. Donc bon, pas la peine de se vexer pour si peu... Si tu peux pas comprendre que ça sert à rien... Si tu veux parler de ton problème de son, c'est pas très loin dans le forum, tu UP un topic ancien pour dire que t'as réglé ton problème ou que ton problème est toujours là. Bref, à mettre dans la corbeille. Pollueur de forum va! :P PS: Pas besoin de s'inventer des conflits sur le forum pour rien. Garde ta bonne humeur et ton humour, au lieu de lancer des bêtises sur la modération... Ton topic est inutile, un des principaux acteurs de la communauté te le fait remarquer. ça s'arrête simplement là. Modifié 3 décembre 2009 par TheJocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, j'ai plus qu'à fermer alors :). Topic inutile à mon sens. Il n'apporte strictement rien. Si tu souhaites te créer des inimités grand bien te fasse :), mais fais juste attention. Soit dit en passant : les -1 c'est pour les ados prépubères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts