Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 aucun problème xD je comptais le faire façon ^^ dit moi c'le quel que tu voulais je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Lui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=778503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) c'est un thème nexus one pour ça que ça marche pas ^^ faut prendre uniquement des skins venue du lien tout en haut du post. après si tu le veux vraiment, je pense que en desactivant htc sence tu pourras mais pour ça faut root :x Modifié 21 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah justement il vient de ton lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 télécharge le la alors : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=440249&d=1289645076 car si tu l'as télécharger sur le lien que tu m'as donné ça marchera pas je pense, fin je sais pas mais sinon moi je l'ai installé la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 D'accord, je m'inscris et te dit ca tout de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Alors la franchement moi je dis CHAPEAU !!! tu es trooooooooooooooooop adorable !!!!!!! regarde ca marche !!!!!! Whaouuuuuu franchement merci merci merci PS : C'est possible d'avoir la solution STP ? et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 xD t'inquiète ;) et heu la solution pour ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah pour me dire comment tu as fait pour avoir ce fichier, tu l'as trouvé sur le forum XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 ha oui il était en bas du post, toi en faite tu as cliqué pour voir le post de l'auteur, si tu descend encore tu as tout les .apk des skins qu'il a mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) D'accord, donc en gros moi il me faut juste les fichiers .apk c'est cela ? Mais comme je ne suis pas rooter je ne peut pas en faire moi meme c'est encore ca ? (m'en fout j'ai le plus beau lol) En tout cas merci, un rien me rends heureuse :) :emo_im_kissing: Modifié 21 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 heu non :/ ou alors faut que tu demandes à quelqu'un de rooter de te donner les fichiers à modifier comme ça tu refais et c'est bon, le root sert juste à récup les fichiers en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah d'accord mais ne t'inquiete pas je ne t'embeterai pas c'est promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Meelouw les fichiers qu'il faut c'est framework et slate.apk ? C'est tout ? Dans ce cas je te les uploaderait Ça évitera à ceux qui sont sous ROM d'origine de devoir rooter Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 yep ! fin pour le apk sa depend celui que tu veux modifier : -> Slate (ardoise) -> Metal.apk metal (xD) -> Wood.apk, (ça doit être celui d'origine) -> Blackboard.apk (tableau noire) et oui pour le framework il faut aussi, framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok j'upload en rentrant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 ok je rajouterai dans le premier post (si t'es d'accord biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah c'est un peu pour ça que je te les upload, sinon J'en vois pas l'utilité :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 mieux d'être sur même si je m'y attendais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai une question ! comment fait-on pour désinstaller le skin après ? Au passage, merci d'avoir mis un lien vers le skin rouge, je suis fan ! mais comme j'ai tendance à changer de skin assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je sais pas comment desinstaller mais rien t'empêchera d'en mettre d'autre, j'en ai 2-3 en plus, ça fait une liste plus longue c'tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui puis sont pas lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça me va ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Hey bah ca change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour les build 1.72 ( Android 2.2.1 ) : Framework : http://db.tt/v0u0qlo Slate : http://db.tt/PF09PBd Balckboard : http://db.tt/i48Wigy Métal : http://db.tt/FTMkkVx Wood : http://db.tt/JMONKBd Je ferais la même pour la build 1.32 tout à l'heure Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.