Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je rajoute au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Personnellement j'ai tous téléchargé, tout testé, mais mon choix reste sur le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 à quand ta création alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Comment supprimer un skin ? J'en ai installé plein mais aucun ne me plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai pas trouvé, j'ai regardé sur titanium backup et dans toutes les application via paramètre et j'ai pas vu donc soit j'ai loupé soit ya pas donc au pire laisse les ça gène pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 dans htc hub normalement pour les désinstaller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'y ai pensé mais je l'ai pas donc pas pu testé xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 dans htc hub normalement pour les désinstaller non ? je confirme je viens de tester à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 je rajoute dans le tuto, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'y ai pensé mais je l'ai pas donc pas pu testé xd si tu la plus te suffit de te rendre dans le dossier - root/system/app et d'effacer ton theme.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Juste pour dire qu'il y a eu des nouveaux skins et si vous voulez je peut faire une capture de chaque pour le postel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 moi je veux bien, pour voir a quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 D'accord, j'en ai 25 en tout sur mon dhd donc ca risque d'être long mais je fais ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 25 comme ton âge ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est cela meme mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 vivement tes 26 xD (bon je vais faire gaffe je suis déjà avertis ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon voila (Désolée si c'était un peu long) -- les 5 derniers sont fournis avec le dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est cela meme mon ami 25 ? Intéressant =D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si jamais vous en trouvez d'autres je suis preneuse au cas ou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Voila j'ai enfin ma barre de notification rouge, pas besoin d'etre root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Voici le nouveau d'htc : le nouvel an Chinois Dernier Modifié 18 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bon va falloir que je teste la création de skin ... (sinon merci Céline pour les aperçus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Derien, je met à jour dès que j'en trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.