Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 met les dans un unique post ça sera plus simple, et moi derière si ça te dérange pas je mettrais dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui vas y tu peut mettre tout dans le premier post il n'y a pas de problème, je ferais une mise à jour une fois l'arrivée de nouveau skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredLeParigot Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Erreur ne pas tenir compte de ce message Modifié 9 février 2011 par Fred-Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Mise à jour voir plus haut mon post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 je vais en avoir du boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ouiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Je souhaite ajouter un skin sur mon htc desire HD. Pouvez vous m'indiquer la procédure (telechargement + installation) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 si c'est un trouvait sur le net, c'est une installation d'un .apk normal (via apkinstaller ou esfiles par exemple) si c'est un de celine voit avec elle qu'elle te les passe ^^ d'ailleurs demain j'ai pas trop cours, il y aurait moyen que tu me files tout les .apk (de sorte aussi que je les reconaissent bien les images avec un nom) celine ? comme ça je mettrai (enfin) le premier post à jours ^^après si tu veux pas partager je comprendrai [color=red]tkt[/color] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Coucou Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, je vais te faire un fichier .rar là, tu le veut que je le poste sur le forum ou je t'envoie un mp ??? bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je vois que je te manque :P bon bah t'a géré comme il fallait ^^je bosserai la dessus se soir =) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui tu me manques heuuuuuuuuuuuuuuuuuu lool De toute facon dès que j'en ai des news je te bipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci pour vos réponses ! je veux bien que céline partage les siens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Coucou, tu les veux tous ou tu as une preference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je les veux bien tous :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je t'envoie un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 op rajouté en premier post ! pour les preview j'ai redirigé vers ton post pour pas faire un énorme truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui j'ai vu mais tu as redirigé vers le fichier .rar lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 non j'ai filé le fichier .rar et s'ils veulent voir les images j'ai envoyé vers la page 4 ou ya les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ahh vi j'avais pas descendu à fond ! pardon maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 maître c'est un peu excessif xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Toi maitre moi maitresse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois faire pour installer un skin sur mon portable avec ce lien http://rapidshare.co...ehdceline62.rar svp ? Je pense que je dois d'aboord root mon DHD non? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Coucou, non pas de besoin d'etre root :) Te faut télécharger sur le market ES file explorer (par exemple) Tu créés un dossier sur ta carte sd que tu peut appeler skin par exemple Tu copies uniquement les .APK que tu as télécharger dans le fichier .rar Tu te met sous sense Tu vas dans es file explorer Tu installes une a une les apk Puis tu vas dans Personnaliser puis skin Voilou Modifié 16 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.