kitkat56 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 t'assure ok merci je remplace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 De rien, si jamais vous avez des problèmes (OU D AUTRES SKINS) n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sous les bons conseils de Céline et ayant acquis récemment ce beau tél ^^ Je viens demander de l'aide lol Je suis parvenu à trifouiller un peu un skin à ma façon , seul problème j'ai changé l'apk en zip , jusqu'ici tout vas bien mais pour le remettre en apk là c 'est toute une histoire , j'ai essayé de suivre le tuto mais je bloque Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 floddeuse >< tu bloques ou sinon Mylau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Puis tu as vu tention Mylau c'est mon ami (oui c'est l'ami dont j'ai FORCE a acheter un dhd mouarfff) alors pas touche je mords !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors en fait j'ai un peu refait quelques icônes en changeant l'apk en zip . Après j'ai voulu suivre ton tuto disant qu'il fallait télécharger telle et telle chose. Déjà mon pc refuse à partir d'ici : II. Installation de Apktool : 1. Décompressez : "apktool-install-windows-2.2_r01-3.tar.bz2" et "apktool1.3.2.tar.bz2" dans "C:/Windows". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non allez sans deconner, c'est vrai qu'il faudrait bien tout détailler, ainsi nous pourrions tous le faire assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 normal, tu peux pas décompresser directement dans c:/windows vu ce dossier demande des autorisations. faut que tu décompresses ailleurs et que tu copies colle dans c:/windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 merci bcp je vais essayer ça et si problème je te redirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 De nouveau un blocage lol , cette fois c'est ici : 4. Ouvrez l'invite de commande et taper "apktool" puis valider. 5. Écrivez ensuite : "apktool if com.htc.resources.apk DesireHD". Pour les deux , mon pc me répond : 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 tu as mal installer le JDK et le JDE, ou redémarre l'ordinateur au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ah d'accord j'avais pas fait cela lool on a le droit de rire lol Mais je vois y a une grande liste lequel me conseilles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 le premier tableau, standard edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai laissé car cela ne fonctionne tjr pas après plusieurs réinstallations . Merci de ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 En fait j'ai installé les deux logiciels java comme tu m'as recommandé et j'ai tjr la même erreur que précédemment avec ' java ' n'est pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 t'as redémarrer le pc ? (suis pas très doué sur le java donc au pire voit sur google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 oui plusieurs fois sinon là on essaie avec Céline , elle tente aussi on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon idem on bloque au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voila ou nous bloquons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 vous avez du merdé sur l'installation de java je vois que ça ^^" après c'pas trop mon champ d'expertise ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bah merdé, tu sais a part cliquer sur suivant heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 bah ouais je sais mais bon :x après voir sur xda si certains ont eu le problème ou voir sur google ^^ vous devez pas être cas isolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.