Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis deg grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ha ouais attendais (je viens de voir ton screen) ya une différence entre "java" n'est pas reconnu" et "apktool" n'est pas reconnu. je regarde ça et j'édite avec la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui Mylau et moi n'avons pas la meme erreur, or qu'on le fait en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) bah lui c'java donc je peux rien faire. toi je peux voir /e : tu as bien décompresser ? les deux fichiers ou mylau avait un bug ? Modifié 20 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah ecoute oui fin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 http://rapidshare.com/files/451350772/Skinbyceline62htcdesireHD.rar pour ceux que ca intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 http://rapidshare.com/files/451572573/Skinbyceline62htcdesireHD.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dedicace à céline62: Un gros merci pour l'upload des skins. je poste mes screens des que j ai 5 min ( en fait des que ma fille est couchée....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Voici ce que j ai reussi à faire avec les nouveaux skin de Céline62 : A noter que je suis sous ROM Revolution avec theme de Kalagas et un ptit coup de LockBot pro au passage Modifié 9 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci beaucoup pour ta participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci beaucoup pour ta participation... Merci à toi pour le partage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, N'étant pas très doué je n'arrive à rien :s J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait faire un skin identique au slate.apk mais juste en augmentant un peu la transparence de tous les éléments (horloge, dock et widget ???). Donc c'est le même skin mais en un peu plus transparent. Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, j'ai une question qui peu paraître idiote mais lorsque je regarde les différents screens des différents skins, je vois que les icônes (par ex: icône dossier, widget horloge...) ne sont pas les mêmes d'un skin à l'autre. Or sur mon DHD, lorsque j'installe les skins, il y a que le fond et la barre de notification qui changent. Les icônes dossiers etc... sont celles de la ROM d'origine de sfr. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour avoir les icônes propres au skins svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, j'ai une question qui peu paraître idiote mais lorsque je regarde les différents screens des différents skins, je vois que les icônes (par ex: icône dossier, widget horloge...) ne sont pas les mêmes d'un skin à l'autre. Or sur mon DHD, lorsque j'installe les skins, il y a que le fond et la barre de notification qui changent. Les icônes dossiers etc... sont celles de la ROM d'origine de sfr. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour avoir les icônes propres au skins svp ? Merci d'avance. Tu parles des skins a qui ? a moi ? si oui il faut que tu sois root pour changer celles dans la barre de notification et selon la rom choisie les icones peuvent varier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ah d'accord, je te remercie ^^. Dommage que moi je ne puisse pas être root sinon mon DHD lag .... Modifié 12 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 comment ca ? je suis root et il ne lag pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bah je sais pas, peut être que tu as plus de chance que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 tu as bien désinstaller visionary une fois root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Je suis sous rom sfr. Et non j'ai pas désinstaller visionary =/. D'un côté je savais pas qu'il fallais désinstaller visionary une fois qu'on est root :P. Modifié 13 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca change rien, pas obligé de desinstaller. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oh bah j'ai vu une grosse difference une fois desinstaller visionary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oui en effet moi aussi ^^. Ca lag plus depuis que je l'ai désinstaller Modifié 13 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.