Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Donc ca va mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Via HTC HUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour a tous je trouve tous vos skins super jolie, mais j'ai un soucis je vient d'offrir un htc wildfire S a ma femme et quand je vait dans personnalisation skin et que je fait obtenir d'autre ca me marque " impossible de télécharger la liste des skins." j'ai testé en téléchargent direct depuis vos lien et c'est pareil il s'installe correctement mais aucun de s'ajoute dans les skin . j'avoue que je suis super déçu car j'ai offert se htc pour quelle puisse le personnalisé a fond (car sont ancien phone xperia x10 mini on pouvait rien faire). j'espére que vous pourrai me trouvé une solution :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 A moins que je ne me trompe ces skins sont prévus uniquement pour Desire HD. Tu devrais regarder du côté de la section du Wildfire S ou sur xda s'il en existe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) quelqu'un ma parler de la résolution de l'ecran qui est pour le wildfire S de 320*480, et je presume que sur le desire elle est plus haute. alors ma question est t'il possible de modifier un skin pour changer la résolution du skin ? car franchement ma femme aimerai vraiment avoir celui la : merci d'avance et bon dimanche a tous. Modifié 15 mai 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je connais pas du tout le wildfire S, mais quand tu vas dans personnalisation/skins, tu n'as pas un bouton obtenir plus ? Si je me trompe pas le skin que tu as montré provient d'HTC, il doit être sur l'HTC hub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) non comme je dit plus haut quand je vais dans personnalisation skin et que je fais obtenir d'autre ca me marque " impossible de télécharger la liste des skins." c'est pour ca que ca m'embéte Modifié 16 mai 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 je sais pas comment sa se passe sur le wildfire S mais à mon avis il va falloir le recréer ^^" après tu peux toujours essayé de l'installer quand même mais comme tu l'as dit la résolution est pas la même donc je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.