McSpee Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Voici une bonne nouvelle pour les possesseurs du Wildfire avec Froyo d'origine, ou ceux qui on fait une mise à jour via une RUU et qui ont modifié de ce fait leur HBOOT. Vous allez pouvoir gouter au bonheur de tester des rom custom, car il est désormais possible de downgrader froyo tout en conservant le HBOOT d'origine. Je vous donne le lien et je mettrai à jour mon tuto d'ici peu. Source XDA : ICI Edited January 19, 2011 by McSpee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Une traduction en FR ? Edited January 30, 2011 by melvin2502 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Mon sauveur !!!! Merci, je regarde tout sa, tout de suite !!!! Edit : Arf c'est en anglais --", je vais quand même essayer de traduire ^^ Edited January 19, 2011 by nero54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonDaigre Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Im now on Android 2.1 but my HBOOT is still v. 1.01.0001, so Unrevoked still wont work. Sans Unrevoked, pas de Rom custom non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Z4root marche en 2.1 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurelienAuche Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) marche t'il même si on a jamais rooté le tel? je suis en 2.2 officiel. Edited January 20, 2011 by aurel17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 z4root ne fonctionne qu'en root temporaire sur le Wildfire. Ce qui signifique que quand on redémarre, le téléphone n'est plus rooté. Ca m'étonnerait donc qu'on puisse installer des ROMs custom avec cette technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnikaim Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Mais si le Hboot est le même (sous froyo) et qu'on ne peut donc pas rooter et donc on ne peut des lors installer une rom custom, qu'elle est donc l'utilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraser Head Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait : garder Froyo et downgrader le HBoot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour ! Y a t il un, avec cette technique (ou une autre), une façon simple d'installer une rom custom, sans avoir à downgrader? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edmond Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 est ce que,quelqu'un a réussis a traduire les étapes car mon anglais c'est pas encore ca merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edmond Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 je relance le poste!!!! est-ce toujours d'actualité ,ou il y a des problèmes de downgrade cause du hboot!!! merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marwiix Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, mais je vais essayé de traduire le tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edmond Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 merci ; marwiix je pensé que ce poste avait été oublié mon anglais étant limite je désespéré que quelqu'un si colle. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
msila28 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 salut merci pour la tracduction. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yocoolfr Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Quel intérêt de suivre ce tuto, et de passer en 2.1 si le HBOOT reste le même et donc vous ne pourrez pas root ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 On peut root alors après ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Si le HBOOT reste en 1.x.xx, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauthier-wildfire Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) éclairez ma lanterne et résumez moi la situation s'il vous plît =S EDIT : je viens de regarder et en fait ce tuto est inutile(quand je dis inutile c'est à dire que ça nous avance pas dans la situation où l'on se trouve actuellement, nous, possesseurs de HTC wildfire en verion 2.2.1) , on a bandé pour rien les gens! Edited February 11, 2011 by wildfire-83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas2403 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je l'avais déjà posté ;) et ça sert à rien ton hboot reste le même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 je me disais aussi... Mais quel malheur j'y croyais Mcspee :mad: :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts