dirt26 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un DHD, et j'aimerais savoir si je suis en présence d'une rom nue ou une bouygues. Auparavent, que ce soit sur mon Spica ou mon Galaxy S, je le savais en voyant des applis bouygues préinstallées or là je n'en ai aucunes. Donc sauriez vous me dire si c'est une rom nue ou une bouygues ? Et suivant laquelle c'est comment passé du 2.2 au 2.21 officielement ? (sur mon galaxy S les différences de performances entre ces 2 MAJ était spéctaculaires) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Personne n'as la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ben c'est simple regarde ta version de logiciel dans les infos téléphone, tu as quel version de build ? 1.32 ? 1.72 ? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bouygues ne met pas de surcouche opérateur je crois comme SFR ou orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ben je suis pas sur non plus c'est pour ca que je lui demande lol, car je sais plus si il donne des tel nue ou si il mette une surcouche transparente quasiment aucun changement à part les protection opérateur ce qui donnerais une rom avec un numéro bizarre genre 1.40 par exemple et donc ca serais bien une rom avec surcouche mais si aucun ajout d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis en 1.32.405.6 Donc je me retrouve avec une surcouche transparente ? Moi qui ne voulais pas gratter le dhd pour le moment c'est embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 apparemment non tu est bien en rom nue donc la tu peut flash la mise à jour 1.72 Ruu htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et ça change quelque chose le ruu vis à vis de l'OTA ? C'est à dire je pourrais passer en 2.3 sans problèmes ? Alalala qu'est-ce que ça me paraissait plus simple chez Samsung. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 samsung ou pas c'est pareil c'est android lol et le Ruu est juste la manip Ota mais en manuel donc ca changera strictement rien, juste que la tu va user un peu tes neurones et tes faire quelques cliques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Au niveau du leique et des tutos c'est radicalement différent, pour un résultat sensiblement pareil ^^ Ok ok dans ce cas je vais aller voir ça. Merci beaucoup pour tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Flasher un RUU revient à flasher un firmware via odin c'est exactement la même chose Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.