cez Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je n'arrive pas a trouver comment effacer un message que j'ai posté merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour le massage, rappelles la masseuse :D Pour le message, cliques sur le triangle avec le point d'exclamation pour demander à un modérateur de bien vouloir supprimer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour le massage, rappelles la masseuse :D Pour le message, cliques sur le triangle avec le point d'exclamation pour demander à un modérateur de bien vouloir supprimer. :) nous sommes des grands garçons faut impérativement remettre cette option sur nos messages merci çà me permettrais de corriger mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour ce qui est du titre, cliques sur "modifier" en bas de ton premier post... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 corriger le titre tu peux le faire, suffit d'éditer ton message avec l'éditeur complet et tu peux le changer en haut de ton message ;) sinon j'ai bien aimé le coup du massage à annuler ... ;) EDIT : den'ice tu m'as doublé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 corriger le titre tu peux le faire, suffit d'éditer ton message avec l'éditeur complet et tu peux le changer en haut de ton message ;) sinon j'ai bien aimé le coup du massage à annuler ... ;) EDIT : den'ice tu m'as doublé :P çà ne résoud absolument pas ma question pourquoi cette non possibilté d'annuler un message c le seul forum que je connaisse ainsi serait ce du ben alidisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 du coup vos commentaires salaces n'ont plus leur place va falloir annuler vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ben non cette fois il faut carrément demander à annuler le sujet en entier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bea faut faire remonter aux modérateurs (voir admins) pour leur exposer ton mécontentement, ils te donneront certainement l'info que tu cherches ;) et peut être qu'ils mettront en place ce système de suppression des messages personnels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bea faut faire remonter aux modérateurs (voir admins) pour leur exposer ton mécontentement, ils te donneront certainement l'info que tu cherches ;) et peut être qu'ils mettront en place ce système de suppression des messages personnels :) c pour çà que j'ai créé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tain ! Alors moi j'avais même pas compris l'originelle question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je déplace dans la bonne section ! Pourquoi on enlève la suppression ? Car on s'est rendu compte que pleins de membres veulent supprimer leurs topics quand ils ont leur réponse ! Alors que nous on veut un historique ! C'est tout ! serait ce du ben alidisme J'avais pas tilté ! C'est d'un gout... Si c'est un moyen voulu pour se faire entendre c'est pas malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Edit Jorodan : On quote pas le message du dessus en intégralité ! ce n'est que de l'humour certes mais finalement vu la réponse c'est pas si mal choisi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'aurai répondu de toute façon ! Donc c'est de l'humour, mais de mauvais gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 çà fait souvent çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ca serait bien d'avoir l'option de supprimer un message que en cas de double posts . Un bouton apparaît quand on fait un double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Puisque la modération ne le veut pas, il suffit de modifier le message, en notant: annulé ou doublon, ou tout ce qu'on veut, comme ca, tout le monde est content Comme je viens de le faire sur mon message au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et je l'ai supprimé en passant ! Mais vaut mieux signaler quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mais, c'était fait exprès....pas grave, on s'est pas compris. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Effectivement, il faut écrire "à effacer" et le signaler pour que l'on passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.