Aller au contenu

[Résolu] Widget museek

Recommended Posts

Avant toute chose, bonjour à tout le monde ! Je viens d'acquérir mon premier smartphone sous Android, alors j'ai vite couru m'inscrire sur le forum de ce site que j'ai souvent consulté même avant de posséder ce téléphone.

Enfin, je ne veux pas m'éloigner de mon sujet, c'était pour faire une présentation rapide (et si je me suis trompé et qu'il y avait un endroit exprès pour, bah désolé :s)

BREF

Mon problème donc, c'est que je n'étais pas vraiment satisfait du lecteur audio monté par défaut sur mon appareil (HTC Wildfire), je me suis donc mis à la recherche d'un substitut. Apres de longues heures de recherches effrénées, j'ai jeté mon dévolu sur museek, qui semblait pouvoir m'apporter tout ce que j'attendais d'un lecteur audio. Mais là malheur, dans ce que j'attendais il y avait également le widget, mais IMPOSSIBLE de le trouver :( ! Peut-être m'y prends-je mal, je ne suis utilisateur que depuis 3 jours, mais en tout cas la méthode conventionnelle pour ajouter des widgets sur l'écran d'accueil ne fonctionne pas. Il ne se trouve pas dans la liste des widgets.

C'est peut-être aussi tout simplement dû au modèle de téléphone utilisé, je sais que pas mal d'applications ne sont pas disponibles sur le Wildfire à cause de sa résolution ridiculement petite (bah oué :mad: ).

Voila, tout cela pour dire que si quelqu'un a la réponse à mes profondes interrogations, il (ou elle) recevrait en échange mon éternelle reconnaissance, qui j'avoue ne lui sera pas d'une grande utilité...

Merci d'avance, bonne nuit !

Ha oui c'était ça ! En effet, j'ai pour reflexe de déplacer toute application déplaçable sur la carte. Bah ça explique pourquoi tant d'applications soit disant livrées avec widget n'en avaient pas ! ^^

Merci beaucoup !

Beurk, ce widget est super moche, et il fonctionne pas :( ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...