Aller au contenu

[Résolu] Bootanimation et Bootsound HTC


Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà, comme pas mal de monde ici, j'ai un Desire HD avec une surcouche opérateur. Jusque là ca va.

Autant ca peut être une bonne chose sur certains points (Applis SFR préinstallées ...), autant ca peut être dérangeant sur d'autres points.

Un petit exemple qui "m'agace" plus ou moins, le fait que SFR intercale une animation juste après le fastboot déjà modifié par leurs soins, ce qui fait que le boot dure 5 secondes de plus. Bref c'est plus du fastboot si ca dure plus de 15 secondes ...

Certains diront que je suis fou, mais les bootanimations custom et autes, c'est mon trip (Cf la section Spica)

Bref, SFR a quand même été très sympa sur le coup, ils ont laissé les anciens fichiers, bref l'animation d'origine de démarrage, du fastboot, de l'extinction, ainsi que le joli son du fastboot.

Pour vous résumer l'affaire, j'ai extrait les fichiers, je les ai analysés (ca n'a rien de compliqué, des archives zip qui contiennent des images + un fichier txt ou sont indiqués une résolution et des instructions)

Mon objectif serait en quelque sorte de rétablir la bootanimation et le bootsound du DesireHD nu sur mon DesireHD SFR comme s'il sagissait d'un Desire HD non "souillé" par SFR ... :rolleyes:

Seul problème, l'accès root que j'attends toujours avec impatience sur la dernière OTA 2.2.1

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma tâche ?

Si besoin, j'uploaderai les différents fichiers !

Merci d'avance !

PS : Si c'est un topic inutile, autant le clore et déplacer le post sur le topic existant concernant les bootanims et les bootsounds customs sur DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est évident en fait, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tot !

Dès lors que je serais en root, après la procédure reste identique sur tous les Androphones, c'est juste l'emplacement qui change.

J'ai déjà concocté un petit bootanim avec des images perso, et puis celui du Nexus One est pas mal non plus ...

Reste à savoir comment remplacer celui de SFR par le mien, peut-être en renommant judicieusement les fichiers.

Merci de la réponse tardive en tout cas.

PS : Il existera un root pour la dernière OTA ?

Parceque j'attends que ca, mais si c'est impossible ou autre, alors je vais pas perdre mon temps sur cette maj et je vais downgrader sans attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...