Aller au contenu

resoudre 90% des problemes

kaosdroid

Recommended Posts

AXLGooD: ce n'est déjà pas la première fois que je te fais une remarque sur ton écriture!!

Sois tu t'améliores, sois tu vas te faire lyncher!! Ton sujet n'est même pas structuré et de plus il est dans la mauvaise section. Tu accumules les erreurs!!!

Surtout que ça ne veut rien dire, et si ce que je crois percevoir est ce que tu as voulu dire, alors c'est faux, on installe pas une application système en mode "user" pour corriger ses bugs...

Si elle bug, c'est que y a un problème a ton firmware, ou que tu as bidouillé sans savoir ce que tu faisais... :D

Pffff je pense q'au lieux de faire la police ou critiquer les gens qui apporte des solution sans devoir se taper tout le forum.

Arreter de vous masturber sur votre telephone et inviter votre conjoint au resto et ca fera du bien a tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas compris,cela sert aux gens qui ont fais des conneries avec leur tel et les dossier save des apli endomager,visible en root dans "data,data.ces dossier contienne les sauvegarde parametre des apli.le firmware n'a rien avoir la dedans.celui qui a raison c'est tonio33

Ps : j'ecrit avec mon tel ce qui n'est pas facile et je n'est que un seul probleme,citer dans un topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...