RedTiger Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjours a tous, :) Je suis novice dans le domaine de l'android et j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le choix du recovery pour mon X10i 2.1 car j'ai lu plein de chose et je ne c'est pas lequel choisir entre xrecovery qui ma l'air bien titanium backup.....!!! :emo_im_foot_in_mouth: Je souhaite me lancé a la découverte de Froyo et d'autre rom histoire de testé!! Mais pour cela je voudrais conserver la totalité des paramétre de mon X10i ainsi que les application!! Merci d'avance de votre aide!! :) A bientot ps: si mon sujet n'est pas dans la bonne section je remercie d'avance les administrateurs qui le déplacerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben, il n'y a pas 25 recovery, seulement 1 ! lol Pour la sauvegarde, il y a plein d'appis sur le market, moi j'utilise "My backup Pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci, Jorodan ;). Bienvenu à toi, RedTiger. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de lire tous les tutos ainsi que les post qui s'y reportent et surtout, si tu as des questions à poser, poses-les dans les bons topics. Pour les questions, n'hésites pas à les poser, on se fera une joie d'y répondre et de te conseiller ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 merci a vous pour ces reponses tres rapide!! merci du conseille eroye et merci a toi Kratos a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 De rien ;). A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 SUJET RESOLU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci Jon!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.