Aller au contenu

HERO redémarrage en boucle [RESOLU]

alMo2nes

Recommended Posts

j ai un HTC la dernière que installé c est la rom Nlign V3.3

l installation s'est bien déroulé mais après le démarrage le téléphone

entre en boucle de redémarrage il affiche l'écran "Hero" pendant presque

20 sec puis il redémarre et il reste comme sa indéfiniment la seule chose à faire pour l arrêter c est d enlever

la batterie.

j ai essayé tous les combinaison de touche possible pour démarrer en rescue mode mais sa donne rien

dès que je touche le bouton de démarrage il en rentre dans le même boucle.

plz plz plz une solution.

S'il te plaît fait un post LISIBLE, on ne comprend strictement rien dés le début !

Modifie ton titre car là, franchement il ne veut rien dire.

Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai absolument rien compris...

Merci à vous Psychotiks

tout simplement dès que j'allume mon téléphone, il ne s arrête pas de redémarrage

j ai tous essayé pour arrête sa ( démarrer avec HOME + POWER ou HOME+BACK+ PAWER )

mais sa donne rien.

c est vraiment bizarre comme comportement.

la dernière chose que j ai fais c est installer la ROM NLign.

JE suis toujours désolé, je vais essayer mais je ne comprends pas tout ^^

Il faut que tu fasses POWER+HOME (tu appuies sur Home et reste appuyé jusqu'à ce que tu vois le menu Recovery), là tu seras dans le recovery, ensuite à partir de là tu ré-installe ta rom NLign (que je ne connais pas du tout) et tu laisses le téléphone faire ^^

JE suis toujours désolé, je vais essayer mais je ne comprends pas tout ^^

Il faut que tu fasses POWER+HOME (tu appuies sur Home et reste appuyé jusqu'à ce que tu vois le menu Recovery), là tu seras dans le recovery, ensuite à partir de là tu ré-installe ta rom NLign (que je ne connais pas du tout) et tu laisses le téléphone faire ^^

c est justement sa le problème le téléphone redémarre avant d entrer dans le menu Recovery.

tu appuies bien sur Home en premier ?

ouep, je bien fait attention à appuyer sur HOME et des que j appuies sur POWER le téléphone se entre dans une boucle de redémarrage et le seule moyen de l arrêter c est d 'enlever la batterie

pour la rom désolé c est MLign ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=573209 ) pas Nlign

C'est n'est pas une Rom pour le HTC HERO, C'est une Rom Pour le HTC Dream, tu es dans la mauvaise Section, ici tu es sur le forum dédié au HTC HERO. Vas Voir du côté G1/Dream.

Où sinon si tu as bien un Htc Hero, alors les rom Htc G1/Dream ne sont pas faite pour le Hero ! Il faut aller voir dans le topic HTC Hero sur XDA

C'est n'est pas une Rom pour le HTC HERO, C'est une Rom Pour le HTC Dream, tu es dans la mauvaise Section, ici tu es sur le forum dédié au HTC HERO. Vas Voir du côté G1/Dream.

Où sinon si tu as bien un Htc Hero, alors les rom Htc G1/Dream ne sont pas faite pour le Hero ! Il faut aller voir dans le topic HTC Hero sur XDA

Merci bien pour votre aide :)

Bonjour,

En fait, ça m'est arrivé exactement la même chose, je me suis gourré de ROM, j'ai essayé d'installer la Mlign sur un HTC Héro :(

Du coup mon téléphone redémarre en boucle :(

Aucun moyen de l'arrêter sauf si j'enlève la batterie.

Comment puis-je remettre une ROM officielle ?

Merci

D'abord mettre une rom custom de la même manière que tu as mis la mauvaise rom. (Pas besoin de mettre de Rom officielle pour revenir vers une custom, on passe de custom en custom)

Mais si tu ne veux pas essayer de Rom Custom

Si tu veux mettre une Rom officielle.

Tu vas sur le site de Htc, tu télécharges la rom et Htc Sync (rubrique HTC Hero, téléchargement)

et tu suis les étapes qui te sont proposé par Htc Sync avec la mise à jour téléchargé (la dernière normalement) (2009-11-23 )

A partir de là, tu seras en 1.5 (Cupcake), normalement en attendant un peu tu auras les mises à jour pour aller en 2.1 proposé par ton téléphone.

D'abord mettre une rom custom de la même manière que tu as mis la mauvaise rom. (Pas besoin de mettre de Rom officielle pour revenir vers une custom, on passe de custom en custom)

Mais si tu ne veux pas essayer de Rom Custom

Si tu veux mettre une Rom officielle.

Tu vas sur le site de Htc, tu télécharges la rom et Htc Sync (rubrique HTC Hero, téléchargement)

et tu suis les étapes qui te sont proposé par Htc Sync avec la mise à jour téléchargé (la dernière normalement) (2009-11-23 )

A partir de là, tu seras en 1.5 (Cupcake), normalement en attendant un peu tu auras les mises à jour pour aller en 2.1 proposé par ton téléphone.

Bonjour, et merci pour ta réponse,

Comment peut-on installer une ROM officielle ou non si le téléphone ne démarre pas, et impossible de passer en mode recovery (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais le téléphone redémarre tout de suite après le boot) ?

Je suis complètement bloqué et le téléphone n'est plus sous garantie depuis quelques mois :(

quelle connerie :(

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...