Zaark24 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Dans mon application je gère des chronomètres, je souhaite enregistrer leurs valeurs à la sortie de l'application, puis les redémarrer au temps précédemment enregistré chrono = (Chronometer)findViewById(R.id.Chronometer01); chrono.start(); .... chrono.stop(); long time = chrono.getBase(); je pensais utiliser la méthode setBase() appliquée à mon chrono mais je ne vois pas ce qu'il faut que j'enregistre puis ce qu'il faut que je passe en paramètres de setBase() Avez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Selon moi, ce que tu veux faire est indépendant de setBase et getBase qui permettent d'utiliser une base de mesure (seed) pour le chronomètre. La classe Chronomètre hérite de TextView. Je pense que ce que tu doit sauver c'est le x = chrono.getText(); Et quand tu vas redémarrer tu le set avec chrono.setText(x); Je t'avoues je n'ai pas essayé, c'est juste une intuition je peux me tromper. Jok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.