Aller au contenu

Probleme Mise a jour OTA.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sur Android, donc mon problème est que j'ai achetez un desire HD nue que j'utilise avec une puce de l'operateur "Orange caraïbe" et depuis mon achat fin décembre je n'ai reçus aucune mise à jour OTA, mon tel est toujours en version 2.2 et certaine application ne sont pas disponible sur le market tel que "Skype".

Alors je voudrais savoir comment fonctionne les mise à jour en OTA avec les opérateur?

Comment est mise à disposition les application sur le market?

Et comment puis-je mettre mon tel et sa version d'Android à jour sans passe en OTA et sans le roote?

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même souci que toi y'a pas longtemps, alors si ton tel à été acheté nu tu trouveras tout sur ce lien Mon lien

Ca marche nickel, pas besoin de root, par contre vérifie que tu est en 1.32 pour ça depuis l'écran de ton tel : menu/parametres/à propos du téléphone/informations logicielles/ numéro de build et il doit commencer par 1.32

Après tu suis les tutos du liens (lis les d'abord en entier ça répondra peut être à certaines questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même souci que toi y'a pas longtemps, alors si ton tel à été acheté nu tu trouveras tout sur ce lien Mon lien

Ca marche nickel, pas besoin de root, par contre vérifie que tu est en 1.32 pour ça depuis l'écran de ton tel : menu/parametres/à propos du téléphone/informations logicielles/ numéro de build et il doit commencer par 1.32

Après tu suis les tutos du liens (lis les d'abord en entier ça répondra peut être à certaines questions)

Dsl de repondre aussi tardivement,

J'ai suivi votre tuto a la lettre et ça marche nickel.. je suis passé en 2.2.1... maintenant je vais voir ce que ça donne

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...