Aller au contenu

Remise à zéro de l'Accéléromètre/Niveau


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai recherché une réponse à ma question sur Internet mais j'ai été surpris que même Google ne connaissait pas la réponse (Et oui).

Donc voila ma question : "Comment pourrais-je remettre à zéro l’accéléromètre/niveau de mon Spica ?"

En effet j'ai un décalage d'une dizaine de degrés sur tous les axes et c'est plutôt embêtant au quotidien (surtout pour les jeux et le bureau).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si la réponse était sur internet (et sur le forum car je l'ai déja dit , mais je l'ai pas retrouvé non plus ^^)

Sur le wiki de Cyanogen , y a écrit sa :

"My accelerometer isn't working. How do I fix it?

Not really CyanogenMod's fault, but here's how you fix it: Boot into recovery and wipe rotation data."

Mais avec notre recovery c'est pas possible de la faire....

Doit bien y avoir une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désole pour mon idée peut être à la c°n, mais lors de la calibration de l’accéléromètre, une fois effectuée, cela génère un fichier.

Si je copie (à condition de me dire ou je le trouves ^^' ) mon fichier et vous le transmets, cela pourrait il être une solution ?

Sinon, désolé d'avoir écris une bêtise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de samdroid quelqu'un a demander ça:

"But how can I calibrate the orientation sensor? When the phone is on the table, it shows that it is tilted slightly."

et cadavre à repondu ceci :

"I'll include orientation calibration in framework."

Donc je pense que dans un future proche, cadavre va donc faire quelque chose pour calibrer les sensors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...