jiggapj Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, je vends un Samsung Galaxy Teos en très bon état, pour toute question complémentaire, n'hésitez pas ;) * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy Teos (I5800) * Version d'android : Eclair 2.1 * ROM : stock * Date d'achat : 15/10/2010 * Date de fin de garantie : 15/10/2011 ? (j'ai eu ce téléphone suite au vol de mon Galaxy Spica et après avoir fait marcher l'assurance) * Simlockage opérateur : oui, Bouygues (mais possibilité de désimlockage si besoin) * Accessoires : câble d'alimentation, écouteurs, carte micro-sd de 2 Go, câble pour le brancher sur le PC * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre * Prix : 120€ fdp inclus (à débattre) * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : 1 légère rayure sur la coque arrière mais en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Annonce ok, cependant je pense qu'une photo avec la rayure pourrait être la bienvenue. ;) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Annonce ok, cependant je pense qu'une photo avec la rayure pourrait être la bienvenue. ;) Bonne vente ! Merci ;) Je ne suis pas sûr qu'elle est prenable en photo tellement elle est légère, j'ai beau zoomer sur la photo déjà prise, je ne la vois même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, dans tous les cas tu verras bien si un acheteur demande la photo ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je baisse le prix à 100€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixouye Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut, Je pourrais être intéressé (je cherche un spica, typiquement) mais je reste un peu rebuté par le prix (non pas qu'il soit trop cher, mais à titre perso simplement). Puisque visiblement tu as eu les deux, quelles sont les différences entres le spica et le teos ? (Par contre je suis sous orange donc il y aurait besoin de désimlocker) Merci pour les infos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut, Je pourrais être intéressé (je cherche un spica, typiquement) mais je reste un peu rebuté par le prix (non pas qu'il soit trop cher, mais à titre perso simplement). Puisque visiblement tu as eu les deux, quelles sont les différences entres le spica et le teos ? (Par contre je suis sous orange donc il y aurait besoin de désimlocker) Merci pour les infos :-) Dis-moi combien tu souhaiterais mettre, ou si tu veux un échange avec qqe chose d'autre (mais pas un téléphone, je suis ravi de mon Galaxy S) ;) Pas de problème pour le désimlocker, il me suffit juste d'appeler Bouygues ;) Les différences entre le Spica et le Teos que j'ai vu : - le Teos a l'air + fluide que le Spica en règle générale - les applis de base du Teos, comme par exemple le lecteur vidéo et MP3 sont + fonctionnelles, ainsi que le GPS - le Spica est + facilement bidouillable avec des roms vu la communauté assez importante autour de lui, après tout le monde n'aime pas bidouiller... - le Spica a + de boutons physiques que le Teos, question de goûts - Samsung a toujours parlé d'une mise à jour Android Froyo 2.2 pour le Teos alors que sans le bidouiller, le Spica ne le sera jamais - le Teos a par défaut l'interface Touchwizz, question de goûts aussi, perso j'aime pas mais d'autres peuvent beaucoup apprécier - le Teos a le clavier Swype pour la saisie rapide des Sms :) - le Teos est je pense + léger que le Spica Voilà comment je distinguerais les 2 téléphones, il doit sûrement avoir d'autres éléments à comparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixouye Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci d'avoir pris le temps pour détailler toutes ces infos. J'ai déjà en ma possession un Spica (celui que je cherche n'est pas pour moi) donc ça me donne une bonne idée de la chose. Mais, à bien y réfléchir, je pense que pour l'instant je ne suis pas intéressé. Bonne chance en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 90€ personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Téléphone vendu (via leboncoin) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.