wald39 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre d'origine mon HTC Desire HD qui est en Rom Orange. Je précise j'ai le HBOOT S-OFF et ClockWorkMod recovery v2.5.1.3 PS: je doit effectuer un retour en SAV demain. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 pas possible, seule solution pour toi une rom htc nue 1.72, qui sera compatible avec ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wald39 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour la réponse. Mais êtes vous sur que je ne perd pas la garantie avec une rom différente de celle d'Orange? Je dois utiliser la méthode RUU pour mettre une 1.72 je suppose pour que cela vire tous (recovery et HBOOT S-OFF) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ce qui fais perdre la garanti c'est le root donc oui en utilisant le RUU 1.72 tu revient en S-on donc non rooter sur une rom officiel htc donc pas de soucis avec la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wald39 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci beaucoup pour ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.