Morsure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hello, Je suis à la recherche de 2 fonctionnalités manquantes sur le X10 Mini Pro de ma copine qui sont présentes sur mon Desire, pouvez vous me dire comment contrer ce manque?? - Recherche Intelligente : Il y a un Widget présent pour cette fonction, mais je voudrais qu'elle le soit naturellement intégrée sur le clavier lorsqu'on appuie sur le clavier téléphonique, possible ou pas?? - Ajout d'un raccourci contact (on choisit le numéro d'un contact qu'on ajoute en raccourci sur le bureau) et on a pu qu'à appuyer dessus pour appeler ce fameux contact. Voilà, après moultes recherches sur frandroid et xda je n'ai toujours pas trouvé de réponses… Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut, la recherche intelligente pour les contacts? ou pour autre chose? par défaut chez moi, lorsque tu écris sur l'écran principal, ca te donne les résultats correspondants: -les applications installées commencant par les lettres tapées -les pages internet ou tu es allé -les recherches google sugérées c'est déjà bien pratique si tu veux lancer une appli que tu n'utilises pas svt, où le raccourci est dans un dossier 'chaiplu_où' ^^ Si par contre tu recherches un contact, vas dans répertoire/contact tape son nom/prénom et tu auras tout qui s'affiche! si tu veux une recherche par no de phone (tous les n° commencant par 06.123 par ex) Il y a plein de dialer sur le market qui le gère ou même handcent pour les sms! je recherche pour coller une icone d'appel dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 - Ajout d'un raccourci contact (on choisit le numéro d'un contact qu'on ajoute en raccourci sur le bureau) et on a pu qu'à appuyer dessus pour appeler ce fameux contact. Widgetsoid te permet de mettre des contact parmis ses "switch" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vu que c'est un sujet des contacts, je voulais savoir si il y a moyen de mettre un espace tout les 2 chiffres lorsque l'on enregistre un numéro ? ( Comme l'iphone. Je sait c'est caca l'iphone mais bon a ce prix la ils ont au moins un avantage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ca c'est une question de gout.. a moins que ce soit un choix (sur l'iphone) sinon je connais pas désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Hello, Bah en fait, Quand je clique sur le Téléphone, Y'a le clavier du téléphone qui apparait. Par exemple si je veux rechercher Isabelle dans mes contacts, Je taperai une fois sur 4 (GHI), puis 7 (PQRS), puis 2 (ABC) et enfin 2 (ABC). C'est ce que je fais sur mon Desire mais ca ne marche pas sur le X10 C'est pour ma copine qui n'est pas très téléphone, pour lui simplifier la vie ^^. Merci pour Widgetsoid je vais tester ca, c'est bête que c'est présent sur le Desire ce raccourci contacts et absent sur le X10 Mini Pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci SE pour ses modification plus que discutable sur Android........ (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 "Par exemple si je veux rechercher Isabelle dans mes contacts, Je taperai une fois sur 4 (GHI), puis 7 (PQRS), puis 2 (ABC) et enfin 2 (ABC)." bah si tu ouvres le clavier, tu tapes 1x sur I, 1x sur S et 1x sur A bah t'auras toutes les isabelles... c'est ptet plus simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Par contre je trouve qu'en passant par ce systeme il met du temps a trouver les contact, et encore, faut cliquer sur la ligne "contact" des resultat de recherche pour que ceux-ci s'affiche.. bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le fait de devoir recliquer est dans le cas ou t'as 10 contacts affichés, cela te permet de faire le tri avant de sélectionner le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.