Aller au contenu

probleme de reception de message...


baboo86

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai une amie qui m'envoie des sms (chose normale) mais voila que depuis une semaine je ne reçois plus ses sms...par contre je reçois bien ses MMS ainsi que tous les messages de mes contacts...donc vraiment bizarre.Est ce qu'il y a une possibilité que j'ai blocké la réception de ses message???je vois pas comment j'aurai fais sa et ne sais pas comment le désactiver...merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'application de base, qui ne permet donc pas de mettre un contact en liste noire, alors cela vient soit de ton opérateur, soit de celui de ta copine. Reçois-tu les sms de tes autres contacts ? J'imagine qu'elle n'a aucun soucis avec ses autres contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'application de base, qui ne permet donc pas de mettre un contact en liste noire, alors cela vient soit de ton opérateur, soit de celui de ta copine. Reçois-tu les sms de tes autres contacts ? J'imagine qu'elle n'a aucun soucis avec ses autres contacts.

Alors travaillant à SFR on m'a dis que sa nepouvait pas venir de moi lol et mon amie a bien appelé son service client mais apparamment sa n'a pas changé grand chose...elle va les rappeler aujourd'hui mais c'est vraiment chiant.Et oui je reçois les mesages de mes autres contacts et elles reçoient et envoient des messages à ses contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...