Aller au contenu

Guillemets sur HTC Desire Z


Recommended Posts

Appuye sur la touche Symbole : Symb (en bas a gauche du clavier) un menu va apparaitre avec les options.

Par contre si tu viens d'avoir ton téléphone, je crois que ca n'y est pas (oublie inadmissible de HTC !!!) donc soit tu fais la MAJ officielle de HTC, mais si tu comptes rooter ton téléphone (pour installer des ROMS alternatives, ...) tu risques d'être embêté.

Sinon tu root ton tel maintenant (alors attention, si tu 'ny connais rien, lis, renseigne toi avant de faire ça !!) et tu mets une ROM alternative comme Virtuous qui corrige cet oubli en intégrant la MAJ officielle sans pour autant perdre le root ou autre.

J'espère avoir répondu, je t'invite à faire une recherche dans ce forum, car on en a déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en 1.34.

L'OTA 1.72 résout ton problème mais verrouille le bootloader. Une solution à été trouvé pour revenir en 1.34 pour pouvoir le rooter et S-off cependant c'est des manip dans le vent.

Tu peux profiter pour rooter tant que tu es en 1.34 et passer sur une rom custom basée sur la 1.72 tel que Virtuous ou Modaco R2 (la modaco apporte moins d'ajouts que la Virtous et est très proche de l'originale, cependant pas de custom overclock etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...