Bastiency Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Slt à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce pti souci. La folio se met en veille, puis "se réveille" toute seule. Puis, si on la touche pas, se met en veille, puis "se réveille". J'ai désinstallé les appli avt que ce souci apparait mais rebelote, ça le refait. J'ai bien nettoyé l'écran mais tjs pareil. Au pire, un backup et reflashouille (Mais j'ai pas trop envie... la fleme lol) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Et en désactivant le wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Oui ça le fait aussi ... enfin je crois que je l'ai désactivé ... hmmm .. tu me mets un doute là lol ... ok jverrais ça ce soir ... merci du tuyau :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayuri Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Salut ! Apparemment y'a rien a faire pour ce problème, je te renvoie ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 arf j'ai mal vu alors !!! J'avais mis "veille" dans la fonction recherche et j'avais rien trouvé ...... Merci Sayuri ... oui donc fonctionnement normal de la tablette ... ceux qui l'ont pas ce pb sont des veinards lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bas si tous le monde à ce problème (sous rom toshi) la solution trouvé est un gros oreillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanito34 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'ai essayé quelque chose : J'ai désactivé la mise en veille automatique (car en sortie de veille, j'avais une insensibilité aléatoire de l'écran) Je la mets en veille moi même Elle ne se réveille pas. A tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
oseb79 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ca a l'air de marcher aussi chez moi (sous rom tosh). Merci pour l'info Juanito34. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Au risque de me tromper je crois qu'en fait vos tablettes ne se mette plus en veille profonde. Quid de l'autonomie de la batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danam Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 c'est censé disparaître sous FolioMod ? car je suis en 1.3d et j'ai aussi ce problème, assez gênant pour la gestion de la batterie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanito34 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 C'est toujours présent sous FolioModv1.3d :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dogmanstar Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 J'ai essayé quelque chose : J'ai désactivé la mise en veille automatique (car en sortie de veille, j'avais une insensibilité aléatoire de l'écran) Je la mets en veille moi même Elle ne se réveille pas. A tester Marche pas chez moi. Pas dramatique mais un poil énervant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.