YanDroid Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tout est dans le titre, j'ai suivi un autre topic traitant du meme sujet, mais qq peu ancien, c est pourquoi j'ouvre celui-ci, tout frais, qui permettra surement a ceux dans le meme cas de partager leur expérience. L'évenement : Mon amie fait tomber le tel, malheureusement dans la rue, et encore plus malheureusement sur des cailloux. Résultat : écran cassé, et bien cassé ! Chance : le tactile n est pas touché : pas de coulures, bavures du lcd, et celui-ci réagit a n importe quelle zone de l écran. Solution : faire réparer l'écran. Comment : en faisant fonctionner la Responsabilité Civile de mon amie . ATTENTION TOUTEFOIS : vous devez pr cela ne pas etre marier, pacser, declarer conjointement. 2 adresses différentes nécessaires. Problème : son assurance a besoin de la facture du tél, or, étant chez Virgin, abo et tel pris en mm tps, par internet, total de 49 euros, pas de facture de la valeur du tél nu. Problème 2 : apres avoir passé un coup de fil chez Virgin, HTC, puis divers réparateurs de téls, aucun d'eux n'accepte de me fournir : une facture du tél, une attestation de la valeur d'un Désire nu, un devis de réparation du tél sans l'envoyer. Solutions : prendre la facture de Virgin, ne pas se décourager et réussir à trouver un réparateur acceptant d'envoyer un devis sans avoir le tél, fournir le tout a l'assurance de la personne en question. Résultat : envoyer son tél au réparateur sympathique, prier pr qu il fasse du bon boulot... acheter une coque ( je ne sais pas encore laquelle, alors si vs avez des retours a faire sur certaines, n hésitez pas ! ) Conclusion : voir le positif dans le négatif, ns ne sommes pas dépendant des nos objets, et mm si ns y tenons, il ns faut prendre du recul et se détacher des choses matérielles de l'existence pr ne pas souffrir de nos désirs ou de nos manques. Hum... toujours plus facile à dire qu'à faire ... Je réitère, n'hésitez pas à partager vos avis, expériences et conseils. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 arf pas de bol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.