Canna Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Je cherche une application pour masquer les sms que je reçois de certains contacts, j'ai vu Shade SMS, mais je ne sais pas quoi en penser, il est un peu chère quand même et je ne sais pas ce qu'il vaut, est-ce que quelqu'un à une application qui correspond à mes besoins? Merci HTC DESIRE HD 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgardBrown Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut j'arrive un peu tard mais bon... ClevaCom est la solution ------- Protégez votre vie privée. Nous voulons tous préserver notre petit jardin secret. Comment préserver certaines conversations (SMS et appels) de la vue de votre entourage Imaginez une application qui vous permette d'envoyer et de recevoir des SMS sans laisser de traces dans votre messagerie.Imaginez que cette application puisse automatiquement supprimer toutes traces d'appels vers et en provenance de certain numéro. C'est ce que ClevaCom vous propose. https://market.android.com/details?id=com.androidbyedgard.clevaCom il existe également une version gratuite https://market.android.com/details?id=com.androidbyedgard.clevaComDemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canna Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Merci beaucoup :D j'avais toujours pas trouvé je test ClevaCom ;) Modifié 28 août 2011 par Canna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 afirewall est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canna Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 afirewall est pas mal non plus ;) Ok Merci je test celui la aussi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgardBrown Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour ClevaCom 2.0 est arrivé (la version démo est restée en version en 1.3). Possibilité de bloquer les appels des contacts secrets. Possibilité de bloquer les SMS et les appels masqués. Correction de bogues Pour plus de sécurité, ajout de la possibilité de changer l'icone de notification ainsi que le message de notification. Mise à jour de l'aide dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.