koliom Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, je cherche une application qui, quand lorsqu'on recoit des appels, si l'on retourne le téléphone, l'appel est interrompu. J'ai cherché ici + gooogle + market mais pas encore trouvé. Si qqun connait le nom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Htc sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, j'ai un desire. Je vois pas où on peut faire ça dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 desire mis a jour ou pas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sur les HTC et si tu utilises Sense, cette fonction est d'origine sans rien à paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sur les HTC et si tu utilises Sense, cette fonction est d'origine sans rien à paramétrer. avec la version 2.2 (pour ça que je lui demande si il est à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, oui je suis sous 2.2 Rom officiel HTC. J'ai du mal m'y prendre alors. J'avais un appel, je tentais plusieurs fois de retourner le telephone en le posant sur la table, ca continuait de sonner. Y'a un geste précis à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 il est possible qu'il y ai une option a activer quelque part... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Une application se cherche dans la section Applications. Merci. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.