florent38 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour pouvez me faire un petit topo sur les perfs quadran : neocore : linpack an3dbench : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 S'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 mon quadrant : 564 je n'ai pas fait les autres test, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi en JPF custom sans LagFix je tape à 320 sous quadrant, et 5 ou 6 sous linpack! Je te redirais ce que sa donne quand j'aurais installé mon LagFix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Edit: Je suis a 2.37 MFLOPS sous linpack --"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Résultat a peu près identique. Le teos n'est pas une bête de course donc pour les jeux 3d c'est mort :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oh my god, Florent, tu pourrais faire un tuto pour passer sous Cyanogen Mod Teos s'il te plait ? Je cherche depuis des lustres ! XD Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il est sous spica pas teos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bah pourquoi il a posté ce message dans Teos et Naos? --' Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.