BenoitPham Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjours à tous, J'ai passez commande il y a une semaine pour le déblocage de mon HTC Desire j'ai été prélevé mais je n'ai toujours rien reçu et tous mes mails restent sans réponse. Que puis-je faire sachant que j'ai payer par le site paypal mais par carte bleue (sans inscription) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu as passé commande où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 sur le site débloquer-rapidement.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et ils ont pas un SAV chez débloquer-rapidement.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 NON juste des mails pour les contacter mais aucune réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.